Nous avons fait toutes les démarches ...........en fait l'achat a eu lieu vers le 24 aout,le cheque a été envoyé le 25 et présenté à l'encaissement le 26...s'agissant d'un objet volumineux nous avons patienté plus de 10 jours avec des échanges de mail avec le vendeur nous assurant que ça allait arriver.........parralelement à notre achat ,il a effectué d'autres ventes qui ont bien été reçues par les autres acheteurs(je ne sais pas si je suis trés claire! :lol: )
Depuis quelques jours(peut etre 1 semaine) plus de nouvelles du vendeur qui a cloturé ses deux comptes! Nous avons donc lancé depuis hier la procédure que propose e bay (dossier litige évoqué par Athy ,il faut le faire dans les 60 jours de l'achat);nous avons éffectué des recherches afin de trouver le numéro de tel du vendeur,en rapport avec l'adresse postale que nous avions.Mais si malgré tout ça ,rien ne fonctionne j'aurais aimé savoir si il éxistait une autre solution??? en tout cas merci à vous pour vos réponses. ;)