ninou59 a écrit:mais elle va trop grossir aussi si elle boit trop de biberons non
chloeecamille a écrit:J'en profites pour rajouter que jusqu'à un an, les bébés font généralement " du gras" ....Bouhhh, que c'est vilain comme terme. ;) En clair, ils font des stocks ( d'ou de jolis bébés boudha) afin de pouvoir assurer la période de la marche.
Je confirme!! Il y a encore 1 mois, Jade avait un gros bidon, mais depuis qu'elle crapahute partout à 4 pattes, qu'elle marche en tenant nos mains, elle l'a perdu!!
La preuve, un pantalon que je voulais lui mettre il y a un mois ou deux et que je n'ai pas pu car il ne fermait pas à cause de son bidon, je lui ai mis avant hier sans soucis!! ;)
Jusqu'à présent, Jade a toujours été plutot dans le haut des courbes de poids, mais comme elle a toujours été en parfaite santé, tonique et éveillée, je ne me suis jamais inquiétée (malgré les réflexions autour de moi :roll: )
ninou59 a écrit:bein elle en boit 8 maximum mais moi ce qui m'inquiete c parce que il y a pas beaucoup d'ecart entre les prise de biberons
c'est bien ce qu'on te dit toutes : augmente les quantités!! parce que 8 bib/jour à 3 mois, je trouve que ça fait beaucoup, non :-k