1443
Niveau entretien je crois que j'ai tout testé donc je tiens à te dire que les entretiens collectifs que j'ai fait étaient souvent cool, en tout cas, plus que les individuels (et j'ai eu les postes que je convoitais)
Pour te présenter:
Bonjour à tous !
Je m'appelle xxx et j'ai xxxans.
J'habite à xxx mais je viens de xxx(si tu viens d'ailleurs) et j'ai xxx enfants.
Je suis xxx-ce que tu fais actuellement niveau professionnel-xxxou j'ai une formation de xxx et je souhaite à présent me reconvertir dans xxx, c'est la raison de ma présence aujourd'hui.
Ce qui m'interesse dans ce poste c'est xxxx et xxxx.
En dehors du travail j'aime : (au choix) le tennis de table, la littérature indo-turque, Mac Lesguy et mon cochon d'inde Louis-Jean.
Je suis plutôt xxx mais je me soigne (évite juste de préciser si tu es alcoolique).
Et voilàààà (beau sourire à la ronde).
Pour te présenter:
Bonjour à tous !
Je m'appelle xxx et j'ai xxxans.
J'habite à xxx mais je viens de xxx(si tu viens d'ailleurs) et j'ai xxx enfants.
Je suis xxx-ce que tu fais actuellement niveau professionnel-xxxou j'ai une formation de xxx et je souhaite à présent me reconvertir dans xxx, c'est la raison de ma présence aujourd'hui.
Ce qui m'interesse dans ce poste c'est xxxx et xxxx.
En dehors du travail j'aime : (au choix) le tennis de table, la littérature indo-turque, Mac Lesguy et mon cochon d'inde Louis-Jean.
Je suis plutôt xxx mais je me soigne (évite juste de préciser si tu es alcoolique).
Et voilàààà (beau sourire à la ronde).