Jazz a écrit:
Ils sonnent aux interphones comme des malades à minuit (cool quand bébé dort...), sont pas déguisés et te disent "envoie les bonbons !!" en hurlant...
Si tu leur dit non ils foutent 2-3 coups de pieds dans la porte de l'immeuble en t'insultant et ils re-sonnent juste pour te saouler...
Il y a encore 3ans, je faisais de la super deco, j'achetais des kilos de bonbons pour les gosses, on fêtait, on se déguisait en scream avec poche de sang, vampire boisson hard et tout le tralala (clin d'oeil à eveange). Malheureusement des plus ou moins jeunes en ont profité pour voler des personnes âgées, casser des vitrines , taguer des murs , casser des oeufs etc... donc à mon plus grand regret, et au plus grand regret de la majorité de la ville, nous cessons toutes manifestations et fermons nos portes, à l'exception des enfants déguisés accompagnés de leurs parents, durant la journée uniquement.
Jazz a écrit:
De suite étrangement je fais un effort malgré mon anti-américanisme primaire...
Comme l'a dit "amnésis", c'est une fête de nos ancêtre les gaulois, que les français ont exporté aux states via l'irlande avec Jack ô lanterne (
Samain).