42 ans
Nord-Est de la France
3285
Effectivement, l'huile d'arguan est reputée pour ses bien faits, sur la peau et les cheveux... Il m'arrive parfois de m'en mettre en masque sur le visage que je laisse quelques heures avant de rincer, histoire que ma peau ne soit pas trop grasse, on peut le faire aussi sur tout le corp. J'avoue que je prefere des huiles un peu moins epaisses pour le bustes par exemple en sortie de douche. Mais l'effet peau douce est garanti.
Je l'utilise aussi sur les pointes de mes cheveux en masque que je laisse posé 1 ou 2h heures avant de me faire shampoing... J'avoue ne pas voir une grande difference, car j'ai l'habitude de prendre soin de mes cheveux...Il m'est deja arriver aussi de m'en mettre sur les cils pour les fortifier... apres tout si c'est valable sur les cheveux... :D
Je regrette un peu son prix et son odeur pas tres agreable... Mais que ne ferions nous pas pour etre belle... :)
Je l'utilise aussi sur les pointes de mes cheveux en masque que je laisse posé 1 ou 2h heures avant de me faire shampoing... J'avoue ne pas voir une grande difference, car j'ai l'habitude de prendre soin de mes cheveux...Il m'est deja arriver aussi de m'en mettre sur les cils pour les fortifier... apres tout si c'est valable sur les cheveux... :D
Je regrette un peu son prix et son odeur pas tres agreable... Mais que ne ferions nous pas pour etre belle... :)