MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

"body story" à Paris : au secours

Bon,euh, hem...Je reviens de body story, petit institut d'épilation sur Paris pas cher. Celui de Chateau landon plus précisément.
Sur la table la nana qui s'occupe de moi commente "ah, be,  
sisi, ça part bien" réponse à mes inquiétudes (je m'étais pas fait le gommage recommandé...) donc l'espoir naît et je commence à me rêver des jambres douces, lisses et luisantes, sexy quoi, compensation de ces trois semaines de jungle pileuse que je viens de m'infliger.
" Vous pouvez vous rhabiller, c'est terminé"..La nana quitte la petite salle et là, je regarde mes jambes : attérrée!! Il restait ça et là des poils bien distincts, visibles, que moi au rasoir je n'aurais jamais laissé vivre!!! Grrrr j'ai dû me finir à la pince à épiler en revenant chez moi, moi qui voulais mettre une jupe le soir même, j'y ai renoncé!
Bref, si quelqu'un a des adresses à me conseiller, ça m'évitera de similaires moments à passer!!!!
](*,)
39 ans Chez mwa! 87
Perso je vais a Nocibé à Montigny dans le 95 j'ai jamais rien eu a redire *quand c'est pas mes collègues de cours qui m'épile hihi* :P

Sinon y'a de tres bon institut dans le 16eme c'est pas forcement plus cher contrairement a ce que l'on peut croire et la qualité du service est plus qu'appreciable!

Si ton épilation ne te convient pas dans un institut n'hésite pas à en faire part ! Le client est roi :roll:
S
52 ans 1
nouvelle , c'est en parcourant le forum que je viens de lire cet avis sur l'institut body story qui se trouve à quelques minutes de chez moi
j'y suis inscrite depuis 1 an et demi et suis super satisfaite.
question rapidité et qualité rien à dire, au début la peinture etait orange c'était moyen , maintenant c'est tout blanc , un peu ambiance clinique mais ça sent le propre.
en plus j'ai fait venir deux copines et j'ai eu droit à des épilations gratuites
bref pour 6 euros tous les quinze jours pour moi c'est l'idéal
;)
B I U