Petite info et précision.
Vous semblez tous, toutes ou presque parler de la suppression du service 3 pièces. Je vous signale que la pédophilie, ne concerne pas uniquement les hommes, les femmes aussi sont concernées. Il y a d'ailleurs eu la semaine dernière, une émission sur la pédophilie féminine, je ne sais plus sur quelle chaine.
Castration et peine de mort, pourquoi pas torture et barbarie, pendant qu'on y est. Nous essayons de nous socialiser, de nous grandir, nous sommes des humains, pas des bêtes, et j'ai l'impression que de parler de peine de mort, castration etc, non seulement nous régresserions dans le progrès, mais en plus, nous deviendrions aussi monstrueux que les pédophiles.
D'autre part, il faut bien une échelle de peine, si on devait tuer tous les pédophiles, quelles peines pourrait on infliger aux assassins?
Ceci mis à part, la question est , peut on pardonner ?
Oublier peut être avec le temps, mais pardonner, y a que Dieu qui peut le faire, et il a beau nous avoir fait à son image, avec le temps nos visages s'érodent. De plus comme les voies de Dieu sont impénétrables, il a pas pu connaître les affres du viol.
Les soigner, quand on vous soigne de la grippe, vous guérissez, mais quand la grippe revient un dimanche et qu'il faille appeler les services de gardes, vous guérissez moins vite, les pédo c'est kif kif bourricot à la seule différence près, qu'ils évitent de faire le 17 pour connaitre le service de garde des apo (thicaires).
La question pourrait être, peut on pardonner une pulsion considérant que la pulsion nait d'un geste irréfléchi, incontrôlé. Quand sous le coup d'une pulsion, un mec vous envoie une tatane dans la figure, vous lui tendez l'autre joue ou vous lui rendez la pareille?
Pour les pédo pareil.