59 ans
sud sarthe
1290
en ce qui me concerne, je dirais naturellement! mes enfants ont été voulus, désirés et leur naissance a été un grand jour dans nos vies (bon ça en fait tout de même déjà 4, des grands jours!) mais je ne suis pas démonstrative, toujours d"humeur égale (enfin vis à vis des autres parce qu'à la maison y'a des fois où ça chauffe un peu), les larmes de joie et compagnie, c'est pas mon truc...ça veut pas dire que je les aime pas, que je n'étais pas émue mais tout ça s'est fait naturellement, c'est dans l'ordre des choses puisqu'il n'y avait pas de "surprise", ils étaient tous "programmés"!
enfin je sais pas comment exprimer ça mais je me suis jamais posé la question autrement; j'ai toujours eu envie d'une grande famille, pourtant zhom et moi sommes tous deux enfants uniques et mes parents à moi sont divorcés, donc pas "d"exemple" de ce côté...et dans nos coeurs, il y a de la place pour tous nos enfants, différemment pour chacun car ils sont tous différents...
j'espère que ça répond à la question...?
enfin je sais pas comment exprimer ça mais je me suis jamais posé la question autrement; j'ai toujours eu envie d'une grande famille, pourtant zhom et moi sommes tous deux enfants uniques et mes parents à moi sont divorcés, donc pas "d"exemple" de ce côté...et dans nos coeurs, il y a de la place pour tous nos enfants, différemment pour chacun car ils sont tous différents...
j'espère que ça répond à la question...?