de toute façon, rien n'interdit de cumuler les 2, bien au contraire. Myspace a des avantages, mais aussi des inconvénients:
- publicités
- personnalisation avec certaines limites
- le réseau en lui-même et la "course aux amis"
- pas très "maniable" pour une visite: les photos sont rangées d'une façon brute
C'est néanmoins une très bonne vitrine (des extraits, une bio, des dates de concert). Mais pour l'intérieur du "magasin", j'opterais pour un site internet (où on retrouverait également les choses sur myspace, avec en plus une page pour les contacter, une présentation plus poussée, des photos de concerts).
Myspace, ça prend pas énormément de temps, et on peut obtenir un graphisme très sympa très rapidement avec tout ce qu'on trouve sur les sites d'édition. Je le ferais dans un premier temps. Une fois qu'il est fait, seulement réfléchir au site internet. Myspace, c'est gratuit... Un site internet, non (du moins si on veut avoir l'air sérieux, en ayant un vrai nom de domaine et sans pubs à la rien à voir). Puis un site internet reflète bien mieux la personnalité d'un groupe qu'une page myspace selon moi.