MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recherche graphiste pour site internet

P
40 ans Nice 21965
voila Didier et beau papa sont en train de monter une boite et auraient besoin d'un(e) graphiste pour leur site web

donc je voulais savoir si parmi vous il y en  
avait ou si quelqu'un connaitrais une ecole de graphisme qu'ils pourraient contacter
A
72 ans bordeaux 62
Bonjour Athy

Pour répondre à ta question, tout dépend du type de site que vous souhaitez créer.

Pour un site marchand, tu as des adresses sur le net telle que :

http://www.mon-ecommer...lid=CN6-nt6EpY8CFRaHQAodx0hfKw

Pour un site présentant simplement une activité, vous pouvez faire votre site vous-même en utilisant un logiciel de création de site.

Si tu veux d'autres informations, n'hésites pas à me contacter par MP :)
43 ans paris 317
Coucou !

Bah si tu veux, mon copain est webmaster et crée des sites internet en tout genre (de façon légale puisqu'il a sa société), donc si tu veux que je vous mette en relation, hésite pas, ne serait-ce que pour un devis !

Bizz ;)
P
40 ans Nice 21965
je veux bien oui ;)
43 ans paris 317
Salut Salut !
Je t'ai envoyé un petit mp !

Bizz
42 ans 4079
Dans le meme genre, je suis moi aussi à la recherche d'un graphiste. Est ce que quelqu'un sait où l'on peut en trouver un bon ? Sur quels sites / endroits je peux en trouver, etc...

J'ai regardé sur G**gle mais c'est la jungle, et sur l'Anpe aussi ... mais je cherche quelqu'un en "ponctuel" en fait.
51 ans Face au vent 5339
Un de mes meilleurs amis est graphiste, il bosse en indépendant, a fait l'école des Gobelins ce qui n'est pas une mince référence... Si vous voulez ses réfs Dramamine et Athy, contactez-moi par MP ;)
P
40 ans Nice 21965
pour nous c'est bon, il bosse avec mimi du forum ;)
B I U