MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

permettre l'ouverture des fenetres internet

39 ans 2809
Je viens d'aller sur un site pour acheter des meubles. Chaque fois que je veux ouvrir un lien, mettre l'article dans mon panier, ..... impossible, la fenetre se bloque.

J'ai desactiver  
le bloqeur de fenetre mais ca ne change rien. Je vois le cadre de la nouvelle fenetre qui arrive et pscitt, elle repart aussi vite.

QUe faire? parce qu'à ce rythme là, je ne suis pas prête de commander!
Si elle apparait et que tu la vois disparaître comme par magie, psssssst le génie a disparu, il y a de fortes chances qu'elle se soit mise en réduction, regarde alors en bas au dessus de la barre des tache, elle y est surement, tu n'a plus qu'à faire restaurer, il se peut aussi qu'elle soit derrière, dans ce cas, tu fais réduire ta première fenêtre.
39 ans 2809
euh, tu me prend pour une débile ou quoi :evil:

Je sais que je suis pas bien gourdiche mais quand même!!!
Si le problème avait été là, je pense que depuis le temps, j'aurais trouvé!
Malgré cette grande propabilité d'hypothèses que tu proposes, je suis navrée de te dire que ce n'est pas ça.

Je pense que le problème vient plus du fournisseur.
Dès que la fenêtre essaie de pointer son nez, j'ai juste le temps de voir apparaitre Or*nge, en orange justement. Comme si c'était lui qui refusait de l'ouvrir. Je ne comprend pas, ça ne m'en jamais arrivé avant. IL faut bien une première a tout!
Ben tu sais, moi ça m'est déjà arrivé, alors qui sait, c'est tellement bête qu'on n'y pense pas. Ça m'est arrivé aussi une fois où, j'avais changé quelque chose dans mes préférences.
37 ans 177
callimarie a écrit:
euh, tu me prend pour une débile ou quoi :evil:

Je sais que je suis pas bien gourdiche mais quand même!!!
Si le problème avait été là, je pense que depuis le temps, j'aurais trouvé!
Malgré cette grande propabilité d'hypothèses que tu proposes, je suis navrée de te dire que ce n'est pas ça.

Je pense que le problème vient plus du fournisseur.
Dès que la fenêtre essaie de pointer son nez, j'ai juste le temps de voir apparaitre Or*nge, en orange justement. Comme si c'était lui qui refusait de l'ouvrir. Je ne comprend pas, ça ne m'en jamais arrivé avant. IL faut bien une première a tout!

Bonsoir Callimerie
Je vais te proposer une solution qui peut être pourrais marcher
Essaye de voir si tu n'a pas dans tes Option internet
Démarrer=>Panneau de configuration=>Centre de securité=>Option internet et vas dans l'onglet confidentialité et regarde si tu accepte bien tout les cookies et que en bas les page web du genre publicitaires ne sont pas activer voila j'espère que sa vas t'aidé sinon tiens moi au courant stp si sa te derange pas bien sur peut être que tu as déja essaye ce que je viens de te dire dans ces cas la j em'en excuse sincerment :)
821
J'ai le même problème que toi Calie et je vais voir de ce pas si la solution de tonio marche !!
Une petite info en plus.
Quelque part, je sais plus où, dans les outils> préférences, il y a le nombre de fenêtres à ouvrir, si c'est limité à 10, la 11ème apparaîtra et disparaîtra aussitôt, faut donc augmenter le nombre de fenêtres, si ça marche pas, il faut changer une clé du registre, et il y a aussi un logiciel pour ça: le zébulon tweaks".
Si je retrouve les chemins pour faire ces manip, je vous tiendrais au courant.
B I U