D'accord j'ai compris ! :D Si tu repasses un grand panier de linge, ton zom met 2 euros dans la tirelire. S'il fait les vitres, c'est toi qui mets ton obole dans le cochon. :lol:
Ce qui peut se cagnotter ? Les vitres, le repassage, la pelouse, les courses pour celui qui les fait tout seul, le nettoyage à fond d'une pièce, le nettoyage d'une moquette, la taille d'une haie, le décapage et le cirage d'un sol...
Chez moi ça ne marcherait jamais... Zom ferait la manche pour avoir des pièces et cagnotter pour que moi je fasse le boulot ! :lol: :lol: :lol: Et ensuite il piquerait la cagnotte ! :lol:
Ce que j'en pense ? Ce n'est pas un truc que je ferais, mais si c'est un moyen pour vous d'allier l'utile et l'utile :lol: pourquoi pas ! Pour ma part je préfèrerais cagnotter une somme fixe (par jour, par mois...) ou faire des économies ensemble (moi je renonce à une fringue et toi à un DVD et on met de côté) plutôt que de monnayer les tâches ménagères car, comme je l'ai dit, je pense que ça ne marcherait pas du tout chez moi.
Sinon cagnotter pour soi ou pour deux ? C'est à vous de voir ! Nous on cagnotte ensemble sur des économies, parfois ça me sert pour moi, parfois pour lui, parfois pour nous deux ! ;)