MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

qui brode???

5
moi je suis une fana de broderie,et vous????
41 ans Entre ici et là bas 2237
moi aussi!!! malheureusement mon boulot ne me laisse guère de temps pour continuer tout ce que j'ai en court...
47 ans chez nous 1844
Je brode également et je les offre pour une naissance mariage etc
42 ans IDF - 78 1276
Moi aussi, pour décompresser. Mais j'alterne entre périodes où je ne fais que de la broderie en rentrant, ou de la lecture ou ordi.

En ce moment, j'ai un peu délaissé, mais j'y reviendrais sûrement bientôt, j'ai un gros ouvrage en cours et plein d'autres projets !
L
47 ans 126
Je brode aussi et c'est pire que lorsque je bouquine, il peut se passer n'importe quoi je décroche totalement du monde extérieur :)
39 ans 82
Je brode enormement (point compté ) et de très gros motifs. Là je termine une cascade en plein milieu d'une forêt :)
L
40 ans Bruxelles 1086
Je brode également même si j'ai laisser de côté pour l'instant. Mais j'ai mes périodes broderies.
45 ans 77 68
En général je brode aussi mais là je viens de me mettre au tricot! lol
Sinon je viens de vois qu'a 12h il y a une vente privée DMC sur www.linvitedesmarques.com pour celles que ça intéresse.
45 ans 2883
Je viens de me mettre à la broderie (point de croix), et j'avoue que j'adore ça!
C'est ma belle-soeur qui m'a contaminée :)

Là, me suis mise sur un tapis à nouer pour essayer, et c'est pas mal non plus.
113 ans Bretagne 1920
J'adore broder (même si je suis pas une super pro :lol: ) mais j'ai mis cette passion de côté depuis un petit moment, je n'ai plus le temps (j'ai déjà pas le temps de lire autant que je le voudrai :?
43 ans 394
Je brode aussi, surtout quand j'ai envie d'un beau motif sur un de mes jeans ou mes chapeaux. Le dernier en cours, c'est une cascade de lierre qui descend de la hanche jusqu'aux pieds ...

... Mais comme je n'aime pas broder, je dessine le motif, je commence et c'est ma maman d'amour qui finit ^^' (je suis un peu monstrueuse, j'avoue)
P
45 ans cherbourg 50 8
ca fais pas tres longtemps que je me sius au point de croix et j adore ca
j aimerais faire connaissance avec d autre brodeuse n hesiter a m ecrire
gros bisous
39 ans Centre 13
J'ai brodé plus petite

Mais la je me mets au tricot :) et j'adooore ça
C
56 ans 9
bonjour a toutes
je suis une fana de la broderie j ai pleins d ouvrage en route je fais de tout si vous etes interesse par des modeles je suis a votre service
pour le moment je suis a la recherche de la grille de car de disney
j ai pleins de modele de winnie, de nounours, d animaux etc....
si ca interesse quelqu un
bises a toutes et bonne broderie
christine
42 ans Toulouse 5609
Je suis une accro à la broderie, depuis toute petite j'adore ça! mais le pire c'est que ça étonne tout le monde: je sais pas trop pourquoi mais visiblement j'ai pas le "profil" broderie... pffff comme s'il y avait un profil broderie... Sinon je fais aussi de la couture, du tricot, de la peinture sur soie (ça c'est ma grande passion!) et de la pate fimo... beh ouai, les loisirs créatifs c'est mon truc! :D
B I U