MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

qui brode???

45 ans 2883
Alors peut-être qu'une de vous pourrait m'aider: je cherche des motifs points de croix avec des souris et rats toutes tailles.
pareil, des motifs de chats aussi ça peut me plaire  
(ce serait pour faire des serviettes et nappes).

merci!
113 ans Bretagne 1920
Nathouille a écrit:
Alors peut-être qu'une de vous pourrait m'aider: je cherche des motifs points de croix avec des souris et rats toutes tailles.
pareil, des motifs de chats aussi ça peut me plaire (ce serait pour faire des serviettes et nappes).

merci!

la il y a un chat et un cochon d'Inde (oui je sais c'est pas un rat :lol: ) : http://www.radins.com/linker.php?id=7263&q=47636
43 ans Sud Ouest 3873
Moi aussi je fais du point de croix, principalement des petits motifs...
J'ai commencé un ouvrage plus gros (sac) y a pfou bien 2 ans je crois ben je n'ai pas fini !
Mais c'est par période, surtout que je fais aussi du crochet, des perles, un peu de couture, etc...

Je suppose que vous connaissez le truc, mais sur le site DMC il y a régulièrement quelques diagrammes gratuits ;).
47 ans 1739
J'ai brodé il y a un bout de temps et là j'ai arreté un peu
45 ans 2883
AnneOnedin a écrit:

la il y a un chat et un cochon d'Inde (oui je sais c'est pas un rat :lol: ) : http://www.radins.com/linker.php?id=7263&q=47636

Effectivement, c'est dommage qu'il n'y ai pas de ratou ou de souris, mais il est meugnon tout plein ce cochone d'inde :D
Merci
45 ans 2883
suis bête, lol, c'est pas un cochone d'Inde, c'est un hamster.
42 ans IDF - 78 1276
Un VRAI cochin d'inde :lol:
http://www.orbispictura.com/Cochonindedia.php

Dommage qu'il soit payant, il est trop meugnon !
40 ans 25 768
Moi je fais du point de croix depus peu grâce à une amie du net qui m'a appris par correspondance et je suis devenue une accro. Seul soucis les journée sont toujours trop courtes
M
42 ans Rouen 640
salut
J'ai trés envie de broder en vous lisant et donc si vous avez des sites à me conseiller ça serait cool!
merci!
Parfois aussi je brode.............des histoires.
1722
Ma grand mère est la plus grande brodeuse du monde loll...Elle brode une nappe (pour une table de salle à manger par exemple) elle met meme pas une semaine, elle brode sans lunettes et elle a 85 ans!! :lol: :lol: :lol: Alala je l'adore ma grand mère...boh je sors :lol: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
T
49 ans 78 24
bonjour
il faut arreter un peu les préjugés de la mamie brodeuse, si tu sors regarde un peu dans les magasins de loisirs créatifs et regarde au rayon broderie et reviens nous dire quelle moyenne d'age tu y auras trouvé :!: :!: :!: :!:
42 ans IDF - 78 1276
Tazinette : Izumi faisait de l'humour. La mojorité des brodeuses de VLR ont moins de 35 ans. ;)
1722
Heuuu j'ai juste parlé de ma grand mère, elle brode c'est vrai et bien sans lunette et a 85 ans, j'en suis fière et je trouve juste comique quelle sache encore faire ca à son age. Faut aller se déstresser hin et faire un bon caca pour décompresser car là ca frôle l'hystérie j'ai juste parlé de ma grand mère c'est tout...
49 ans Redon (35) 82
Moi aussi je brode, au point compté, depuis maintenant une bonne dizaine d'année. Ca peut être des tableaux, faut que j'ai le coup de coeur ou des petites choses toutes mimi pour les anniversaires, naissances, etc... En plus, sur Vannes et St Nazaire (mais aussi par correspondance), il y a un magasin qui vend des kits a broder avec des super réducs. C'est la Maison du Canevas et de la Broderie. Suffit de chercher sur le net, ils ont un site (je sais pas si je peux mettre le lien)
Les vendeuses (en tout cas celles de Vannes) sont super sympas.
Comme la plupart d'entre vous, quand je fais ça, je ne pense plus à rien d'autre et ça me fait un bien fou !
B I U