MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Point mariage Barentin 76

A
40 ans Sotteville Les Rouen 1
Hello tout le monde !! et plus particulièrement les normandes pour ce message !
je suis une petite nouvelle qui vous lit depuis peu, je me permet d'intervenir pour vous conseiller  
point mariage à Barentin, je viens d'acheter ma robe Duchesse la bas.
L'accueil est génial contrairement à ce que j'ai pu lire, les vendeuses professionnelles, elles ont tout de suite su ce qu'il me fallait.
Merci à elles et allez y vite en plus ils ont du choix ... en grande taille !!!
V
49 ans haute normandie 6
salut et bien tout d'abord felicitations pour ton mariage petite voisine moi je suis de petit quevilly et a bientôt ;)
C
43 ans isère 4146
angie23f76 tu te marie quand j'ai commandé la meme robe que toi pour mon mariage l'année prochaine
C
51 ans 77 seine et marne(melun) 26
salut
+1 moi aussi j ai commandé la robe duchesse(PM de pontault 77), le mariage est prevu pour le 14/06/2008.
felicitations aux futurs marié(e)s
cathy77
C
43 ans isère 4146
elle est belle cette robe je l'adore et ne me lasse pas de me voir dedans

pour ma part il n'y a que la taille commandé qui m'est un peu deçu je pensais pas qu'il faudrai me commandé une taille 58
C
51 ans 77 seine et marne(melun) 26
pourquoi ils ont commandé quoi comme taille, moi je fais une taille 52 et ils ont commandé apres mesure une taille 52
biz
C
43 ans isère 4146
moi en vetement je fais une taille 52/54 et il m'ont commandé une taille 58 parce que je suis très large des hanches
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
angie23f76 a écrit:
Hello tout le monde !! et plus particulièrement les normandes pour ce message !
je suis une petite nouvelle qui vous lit depuis peu, je me permet d'intervenir pour vous conseiller point mariage à Barentin, je viens d'acheter ma robe Duchesse la bas.
L'accueil est génial contrairement à ce que j'ai pu lire, les vendeuses professionnelles, elles ont tout de suite su ce qu'il me fallait.
Merci à elles et allez y vite en plus ils ont du choix ... en grande taille !!!
Salut Angie!!
Je voudrai quelques renseignements sur le fonctionnement du magasin.
(je me marie l'année prochaine et j'habite pas loin de rouen!! ;) )

Est-ce que le prix de ta robe comprend les retouches? Sinon, elles coutent combien? Est-ce que c'est un forfait? En fait, comment fonctionnent-t-ils?(et question indiscrète : elle coute combien ta robe?? :oops: )

Je te demande ça parce que à Pronuptia ou Complicités, le prix annoncé au départ est le prix que tu payes à la fin, les retouches sont comprises, y a pas de surprises... parce qu'il me semble avoir lu quelqu'une dire qu'elle avait du payer qqch en plus au moment de la livraison avec une une robe PM :-k

Merci de me renseigner!! :D
C
51 ans 77 seine et marne(melun) 26
salut, si tu veux je te peux te donner quelques renseignements j ai commandé la meme robe que angie23f76 chez PM. Les retouches sont en plus de la robes c est un forfait avec plusieurs tarifs moi j ai pris celui a 79 euros (pose d epingles, retouche, essayage de controle et repassage), pour la mise a taille c est aussi en plus environ 30 euros. la robe vaut, si mes souvenirs sont bons(c est ma maman qui a la feuille de commande), elle est a 380 euros. Pour ce qui est du magasin j ai tres bien ete accueilli, je n ai essaye que deux robe "la duchesse" gros coup de coeur, meme si elle n etait pas a ma taille elle me la quand meme fait passer ,c est sûr le haut ne fermait pas mais on peut se rendre compte de l effet que ca fait, et une autre a ma taille. a la fin de l essayage il prennent les mesurent.Au moment de la commande la vendeuse a d elle meme avancé la date du mariage de 3 semaines pour plus de securité et il demande 150 euros d acompte. sinon j ai aussi pris la guepiere et le jupon.
voila voila si tu veux d autres renseignements fais signe je te repondrais tres volontiers.
a bientot bizz
T
41 ans rouen 1
Coucou les filles!!!

Je suis toute nouvelle et suis de grand quevilly.

Je me marie le 26/07/2008 et d'après les témoignages que j'ai pu lire sur point mariage, je suis un peu rétissante à m'y rendre.

Mais d'après vos expériences l'accueil est correct, les prix raisonnables.

Me conseillez-vous d'y faire tout de même un sot à tout hasard, avant de me rendre à paris comme je l'avais prévu au départ?

Merci pour vos réponses.
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
tipam a écrit:
Coucou les filles!!!

Je suis toute nouvelle et suis de grand quevilly.

Je me marie le 26/07/2008 et d'après les témoignages que j'ai pu lire sur point mariage, je suis un peu rétissante à m'y rendre.

Mais d'après vos expériences l'accueil est correct, les prix raisonnables.

Me conseillez-vous d'y faire tout de même un sot à tout hasard, avant de me rendre à paris comme je l'avais prévu au départ?

Merci pour vos réponses.
Au départ, je pensais aussi me rendre à Paris, mais il faut penser qu'il faut y retourner pour les essayages et les retouches!!

C'est pour ça que je vais m'orienter vers un magasin de la région de Rouen. (et y a pas que PM!!)

Cathy77 a écrit:
c est un forfait avec plusieurs tarifs moi j ai pris celui a 79 euros (pose d epingles, retouche, essayage de controle et repassage), pour la mise a taille c est aussi en plus environ 30 euros
ça fait donc un peu plus de 100 euros en plus du prix de la robe, c'est ça?
et, si je comprends bien, y a un seul essayage de contrôle dans ton forfait? Et comment tu fais, si c'est pas bon, qu'il y a besoin de retouches complémentaires, tu payes encore?? :-k

en fait, c'est ça qui m'inquiète avec PM (et ce sont souvent les griefs entendus ça et là), c'est qu'il y a tout un tas de choses qui s'ajoutent au prix initial... et je me demande si, au final, vaut mieux pas aller dans un magasin style Pronuptia ou Complicités, où ils t'annoncent un prix et y a pas de supplément, quelques soient les retouches et le nombre d'essayage? :-k
C
51 ans 77 seine et marne(melun) 26
salut
en fait pour les retouchees il y a le premier essayage quand il recoive la robe
il posent les epingles et au deuxieme essayage il refont des retouches si necessaire sans supplement.
voila voila
bonne journee a tout le monde bizzz
A
45 ans 1
coucou, moi aussi j'ai acheté ma robe la bas!

elles sont effectivement tres gentille!

J'allait juste regarder les robes coktail en septembre 2007 (mariage septembre 2008), on discute et elle me sort pile poil une qui me plaie, je l'ai essayé et j'etais sur un nuage, ma temoin aussi!

J'ai dit que je reverais, entre temps je suis allée a tati, la, je decommande, mal reçu, pas de pudeur, elle ouvre en grand pour passer les robes, nombre de robe essayé limité selon la date du mariage!

Bref, retour a point mariage, je l'essayage puis une autre pour etre sure, elle me plait!

Je la pait sur 12 mois.

Robe 500€ bustier 90€ jupon 160€ retouches 79€

entre tmps mes belles soeur m'y ont offert une parrure collier + boucle a 55€

j'y monte souvent, j'ai pas e le droit de me prendre en photo avec , c'est dommage quand meme!
40 ans herseaux 17
tipam a écrit:
Coucou les filles!!!

Je suis toute nouvelle et suis de grand quevilly.

Je me marie le 26/07/2008 et d'après les témoignages que j'ai pu lire sur point mariage, je suis un peu rétissante à m'y rendre.

Mais d'après vos expériences l'accueil est correct, les prix raisonnables.

Me conseillez-vous d'y faire tout de même un sot à tout hasard, avant de me rendre à paris comme je l'avais prévu au départ?

Merci pour vos réponses.



Salut à toi moi aussi je me marie le 26 juillet 2008 j'ai commander ma robe chez PM au mois d'octobre elle est arriver fin décembre et je fais mes premiers essayage vendredi (14/03)
B I U