tipam a écrit:Coucou les filles!!!
Je suis toute nouvelle et suis de grand quevilly.
Je me marie le 26/07/2008 et d'après les témoignages que j'ai pu lire sur point mariage, je suis un peu rétissante à m'y rendre.
Mais d'après vos expériences l'accueil est correct, les prix raisonnables.
Me conseillez-vous d'y faire tout de même un sot à tout hasard, avant de me rendre à paris comme je l'avais prévu au départ?
Merci pour vos réponses.
Au départ, je pensais aussi me rendre à Paris, mais il faut penser qu'il faut y retourner pour les essayages et les retouches!!
C'est pour ça que je vais m'orienter vers un magasin de la région de Rouen. (et y a pas que PM!!)
Cathy77 a écrit:c est un forfait avec plusieurs tarifs moi j ai pris celui a 79 euros (pose d epingles, retouche, essayage de controle et repassage), pour la mise a taille c est aussi en plus environ 30 euros
ça fait donc un peu plus de 100 euros en plus du prix de la robe, c'est ça?
et, si je comprends bien, y a un seul essayage de contrôle dans ton forfait? Et comment tu fais, si c'est pas bon, qu'il y a besoin de retouches complémentaires, tu payes encore?? :-k
en fait, c'est ça qui m'inquiète avec PM (et ce sont souvent les griefs entendus ça et là), c'est qu'il y a tout un tas de choses qui s'ajoutent au prix initial... et je me demande si, au final, vaut mieux pas aller dans un magasin style Pronuptia ou Complicités, où ils t'annoncent un prix et y a pas de supplément, quelques soient les retouches et le nombre d'essayage? :-k