Ca peut être aussi quelqu'un qui te connait (mais pas sous toutes les coutures ! :lol: ) et qui te fait une blague.
La partie concernant ce qu'il sait sur toi serait vraie, mais les détails érotiques auraient été inventés soit pour te faire marcher, soit pour voir comment tu allais réagir. ;)
Un copain m'a fait ça un jour sur un tchat. Il avait pris un autre pseudo et pendant un bon moment il m'a dit qu'il me connaisaait, qu'on avait déjà parlé, il m'a donné des détails sur moi et en ajouté d'autres totalement inventés (et pareil que toi, des détails coquins, alors que j'étais bien certaine qu'il ne s'agissait pas de moi)
(ou alors comment aurait-il sur que je sévissais sur des tchats douteux la nuit de minuit à 3 heures sous le pseudo de Panthéra77 ? :lol: )
Au bout d'un moment il s'est dévoilé, heureusement, parce que je commençais à avoir des doutes (genre et si j'étais somnambule et que je fasse des dials cochons en dormant ? :lol: ).
Mais dans ton cas je ne sais pas... C'est la fin qui ne colle pas, le fait qu'il te traite de sal***.
L'hypothèse de la copine malveillante pourrait effectivement être la bonne, mais aussi celle d'une personne qui connait suffisamment de détails sur ta vie et aime les dials hot sur le net mais ne veut pas être reconnue. Elle se sert alors "de la vie d'une autre", pas forcément pour nuire, juste pour ne pas être reconnue et pouvoir se rappeler ce qu'elle a dit de sa vie en se servant d'éléments réels et ne pas se "couper" quand elle parle à quelqu'un.