ninou68 a écrit:Voila je suis un peu perdu et depuis quelques jours j'ai rencontre un homme, je le laisse me faire la decouverte de certaine chose et oui pas bcp d'experience ds ce domaine la!!!
et hier ns etions ds ma voiture au bout d'un chemin, la foret aux alentours; il me caressait, on s'embrassait et a un moment une petite gaterie pour lui...il se "termine" seul....a peine fini, 2 voitures de police arrivent, lol....ils nous ont rien demande, juste regarder en passant et fait deùi tour car ne pouvaient pas aller plus loin....et depuis je stresse me dit kils ont peut etre relever la plaque dimmatriculation et vont m'envoyer une amende!!! ms bon on faisait plus rien...on etait assis dc je me dit ke s'ils avaient voulu, ils auraient fait un controle....
Vous en pensez koi??? :roll:
vous en pensez quoi ?
de quoi donc de ton récit sur la turlutte dans la bagnole au fond d'un chemin ?
ou du fait que la police est venu faire son travail de controle et qu'en arrivant a votre hauteur, on estimé qu'il n'y avait
aucun motif pour vous controler ni vous dresser de proces verbal ?
ben pas grand chose.., il ne faut pas tomber dans la paranoia non plus..
je pense pas que tu va recevoir de pv a domicile :D..
car si l'outrage aux bonne moeurs avait été constaté par les agents de la force publique, t'aura pris la prune dans l'instant même ....
donc ne psychotte pas , les men in black vont pas forcement débarqué chez toi demain matin...
zen :D :D :D