AH!
bah tu vois, curieusement ça ne m'étonne pas!
pourtant c'est un comble!
j'ai été confrontée à eux à différentes reprises, surtout concernant mes frais réels qu'ils s'evertuaient à ne pas comptabiliser (ffffff faut ressortir le dossier, au dessus de leurs moyens ça :x ) et qui m'ont fait perdre mes apl et la cmu.
deux aides sociales que je méritai pourtant et dont j'avai bien besoin!!!!!
bah rien à secouer!
et mes heures de taf pour la prime pour l'emploi! je leur avais ammené des papelards qui prouvaient que j'étais payée sur une base de 16h par week end, que les astreintes n'étaient pas explicitement comptabilisée (du vendredi 18h au lundi 8h, 2h de pauses par jour = 60 heures de présence et travail ; mon employeur considère cela comme 4 heures de travail effectif!!!!) etc etc... bah résultat : 33 Euros de prime pour l'emploi alors que j'aurai du en avoir facile 300...
ils le reconnaissaient devant moi mais m'ont certifié qu'ils ne pouvaient changer les choses après coup.
FAUX! une assistante sociale/service juridique de la caf m'a sorti à l'époque des textes de loi parfaitements clairs... mais par moment à force de combattre l'administration, on perd trop d'energie...
en tout cas, lache pas l'affaire!
même s'ils sont capables de te faire attendre longtemps pour ton chômage.
perso la 1ère fois, j'ai attendu 6 mois en les harcelant chaque semaine. et si je n'avais pas menaçé de rammener un certificat medical de mon etat depressif qui me donnait des mauvaises idées, j'attendrai encore...
la seconde, c'est le public qui devait m'indemniser et ça a mit 5 mois et demi car j'ai fait pareil...
ça les arrange de faire trainer car quand on a faim on abandonne ça et on fait autre chose. c'est leur logique!