Alors, oui, le site est très sérieux, sinon je ne serais pas cliente depuis presque 5ans !
Les achats sont débités peu de temps après la fin de la vente et le paiement se fait exclusivement par carte bancaire.
C'est vrai que les délais de livraison sont assez long, suite à la vente, les articles sont commandés chez le fournisseur, il faut ensuite attendre qu'ils soient livrés dans leurs entrepots et seulement ensuite, ils font les envois. Quand tu cliques sur "mon compte" et ensuite "mes commandes", tu peux avoir une idée de la date maximale de réception, sachant que dans la majeure partie des cas, on reçoit nos colis avant.
Et tant que les articles n'ont pas été commandés chez le fournisseur et reçus par vp, il est possible d'annuler une commande, il faut alors aller dans "contact", le remboursement se fait par crédit sur la carte bancaire.
Le jour du départ du colis, on reçoit un mail nous prévenant ainsi que le numéro de suivi, le colis arrive maximum 3 jours après ce mail.
Suis toujours aussi fan de ce site, dommage que pour les ventes intéressantes il y ait souvent plus de clients que de marchandises et qu'il n'y a eu qu'une seule vente "fringues grande taille" pour l'instant !
;)