MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

tout le monde veut prendre sa place!

46 ans 4830
France 2 vient de mettre en ligne une version du jeu tout le monde veut prendre sa place

Je me suis bien amusée hier soir  
avec, alors j'en fais profiter les copines (et les copains)!!!

Amusez-vous bien et au plaisir d'une jouxte virtuelle... :twisted:

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum TV Émissions ]
40 ans Bruxelles, Belgique 607
c'est terrible lol, mais j'ai bien bien merdé!!!
je ne suis pas allée plus loin que la compet'...ya que 5 partie en tout? ou 5 partie par jour??
46 ans 4830
apparemment, t'as droit à 5 parties la première fois, et après une partie gratuite par jour/par inscription.. sinon faut payer!

Mais bon, si c'est que pour jouer, sans courir après les cadeaux, rien ne t'empeches de créer plusieurs comptes, pour avoir les parties gratos à chaque fois!!

Perso, je suis arrivée une fois en finale.. et 4 fois en qualif'... et je me suis fait jetée deux fois parce que ça a bugé quand j'ai touché la touche backspace... (et en plus perdu mon crédit!!)
fais gaffe!!

on se retrouvera p etre dessus? ;-)
En tous cas ça m'fait plaisir de pas être la seule à délirer sur ce jeu... lol
S
101 ans 4480
MErci ;)

J'ai créé mon compte et je me suis éclatée ;)
Je suis allée trois fois en qualif ;)
40 ans Bruxelles, Belgique 607
ben oui suis con, je vais me creer des comptes... :lol: avec a chaque fois le meme avatar ;)

(cheveux noirs long avec frange, grd yeux noisettes avec la mouche sous l'oeil ,veste de survet verte, pantalon jaune et baskets noires, voilà, comme ca tu mreconnaitras ptet lol)
A
72 ans bordeaux 62
Savez vous que Naguy est le seul animateur et producteur a avoir vendu un concept de jeu aux Etats Unis et que c'est ce jeu là ?

Je l'ai appris sur la radio RMC hier et je dis bravo pour une fois une émission intelligente sera diffusée aux states et c'est une émission française :lol:
49 ans Suisse 246
J'aime beaucoup cette émission ! Bon , ben il ne me reste plus qu'à aller tester le jeu ! Merci pour le lien gurgle ! ;)
37 ans Devant l'ordi ... 296
Merci pour le lien, mais maintenant je suis devenue accro!
M
42 ans Rouen 640
mamzelletia a écrit:
Merci pour le lien, mais maintenant je suis devenue accro!

+1 :silly:

par contre je paierai pour jouer je trouve ça quand même cher
Ah non je ne payerais pas non plus pour jouer, mais j'pense créer plusieurs comptes :lol:
51 ans 76 10598
Merci pour ce super lien. J'adore ce jeu et j'ai même réussi à battre le champion. :multi: :multi: :multi:

Faut dire qu'il devait penser me donner un thême trop pourri ( les saints) et j'ai fait que des cashs. :lol:
Waouh! Félicitations! =D>
Moi je suis arrivée deux fois en finale avec le champion, et j'ai perdu deux fois :lol:
J'ai eu comme thème les déserts et la bourgogne il me semble ...
41 ans Orléans 14
j'adore ce jeu !
Merci d'avoir mis le lien :D

Je suis tombée deux fois sur le thème foot à la compet' et je me suis complètement plantée :lol:
C
37 ans 586
je up car je viens d'y jouer et je suis accro...
1891
J'ai pris la place du champion !! :lol:
je ne connaissais pas ce jeu ! c'est marrant meme si les questions sont parfois un peu difficile !!
B I U