MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment taille les robes de chez tati

8
Voila je me marie l'année prochaine le 7 juin et j'aurais aimer savoir comment sa taille
generalement en pantalon je fais 46:48 et en haut 42/44
a votre avis je devrais  
prendre quelle taille de robe car moi je sais que je suis oblidé de monter en taille pour les jupes 50 : 52 car je suis forte au niveau des hanches


Merci pour le renseignement
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
ilou77 a écrit:
Voila je me marie l'année prochaine le 7 juin et j'aurais aimer savoir comment sa taille
generalement en pantalon je fais 46:48 et en haut 42/44
a votre avis je devrais prendre quelle taille de robe car moi je sais que je suis oblidé de monter en taille pour les jupes 50 : 52 car je suis forte au niveau des hanches


Merci pour le renseignement
ben, le plus simple c'est d'y aller et d'essayer ;)

mais sache surtout qu'ils ne font pas les retouches et que si tu as besoin d'un 50 par exemple, il risque d'y avoir de sacrées retouches sur le haut, donc, renseigne avant pour voir s'il y a une couturière qui pourrait te faire ça et à quel prix!
8
j'ai la chance d'avoir ma marraine qui sait coudre elle fait elle meme ses vetements une chance de plus
merci
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
ilou77 a écrit:
j'ai la chance d'avoir ma marraine qui sait coudre elle fait elle meme ses vetements une chance de plus
merci
c'est super ça! Et tu n'as jamais songé à lui demander si elle pouvait pas te la faire, ta robe?? Au moins, tu aurais exactement ce que tu veux et parfaitement ajustée à ta taille!!
43 ans vosges 59
pour tati moi j'ai laissé tombé ! car toute les robes qui me plaisait il n'y avait pas ma taille le reste etait pour moi des grosses horreur avec des perles partout et des longue traine on aurai dit des nappes ( certaines aime mais pas moi [-X ) en plus je trouve que en general ca taille pas super exemple moi en haut je met du environ 48 et la pafffff ! il me fo du 54 voir du 56 :shock: mais bon tu peux quand meme voir ce que ca donne le tati du côté de chez toi
P
40 ans Nice 21965
paradiz a écrit:
pour tati moi j'ai laissé tombé ! car toute les robes qui me plaisait il n'y avait pas ma taille le reste etait pour moi des grosses horreur avec des perles partout et des longue traine on aurai dit des nappes ( certaines aime mais pas moi [-X ) en plus je trouve que en general ca taille pas super exemple moi en haut je met du environ 48 et la pafffff ! il me fo du 54 voir du 56 :shock: mais bon tu peux quand meme voir ce que ca donne le tati du côté de chez toi


pour les tailles je suis dans le meme cas que toi mais ca c'est surtout du au fait que les robes de mariées ca taille petit, tous les magasins me sortaient la meme taille
57 ans 560
Puisque ta marraine pourra eventuellement compléter les retouches.
-Va dans différents magasins de robe de mariées ayant des grandes tailles
-Arme toi de courage et de patience pour faire face aux eventuelles remarques désobligeantes
-Sois accompagnée d'une personne de confiance et de bon conseil
-Tu pourras essayer toutes sortes de forme et avoir la robe de ton coeur

:angel:
43 ans mantes la ville(78) 4522
moi je te conseillerais l 'empire du mariage ,meilleure qualié que taty meilleur acceuil et pris tres raisonable ,tu peux aller sur leur site ,et les retouche sont compris dans le prix de la robe :)
I
50 ans haubourdin france 14
bonjour
j ai ete chercher ma robe a tati lille le 11novembre et ce n ete pas celle que je voulait mais quand je l ai essayer whaou!il faut compter une a 2tailles au dessus moi je fait entre 44 et 46 j ai pris la taille 46 mais c ete juste
bon courage! et la vendeuse de tati lille super gentille et bonne conseillere c ete la ptite brune de l etage d en dessous voila! bonne chance
44 ans RP 3487
Empire du mariage ça taille correctement effectivement ...
Chez tomy je devais prendre un 48
Chez empire j'ai pris mon 44 normal ... avec juste une retouche pour le bustier pour faire rentrer mes gros nénés post grossesse ...
La jupe n'a pas été retouchée
36 ans Lorraine 462
Je ne connais pas TATI mais bon si je serai toi j'irai voir un peu partout avant de me decider...tu peux peut être trouver mieu ailleur!!
Bisous et bon courage
B I U