djaga a écrit:. par contre maintenant c'est dead, la sncf (à la mord moi le noeud!!!) a supprimé les trains de nuit!!!
en plus de me mettre dans la mouise, ça tue ce fantasme :evil:
naaa je vais te raconter un truc auquel j'ai assisté quasi directement parce que j'etait en face mais de l'autre bout du wagon..
tu sais dans les tgv ( c'etait le dernier de la journée en partance de paris vers marseille c'etait donc je crois celui de 21 h ou un truc dans le genre
ben parfois ya pas grand monde. et avec les nouvelles rames tgv dans les wagojn du bas, on ne rentre et on ne sort du wagon que d'un seul coté.
Au fond de la rame ca se termine avec une cloison un mirroir et des sieges qui se font face. tu vois de quoi je parle ? a coté juste devant ta un endroit pour mettre les valises...
ben nous etions que 5 ou 6 personnes dans le wagon. Moi j'etait a mi-wagon avec mon ipod sur les oreilles et je bouquinais. face a moi au fond du wagon , il y avait une tres belle femme, brune avec les yeux bleu il me semble bien , enfin je crois...
Cette dame avait l'air bien "agité" en effet elle avait l'air ailleurs .. tres ailleurs ... Je la voyais se mordre les levres, tendre ces bras au dessus de sa tete comme quand on séttire langoureusement , tu vois le genre.. puis a un moment je la regarde un peu lair curieux, et je la vois de plus en plus " partir" se tordre se tendre....
j'ai enfin compris ce qu'il se passait , quand quelques minutes plus tard, jai vu ressortir la tete d'un monsieur d'en dessous les sieges, et qui tout naturellement et l'air de rien , c'est rassi a coté d'elle ...
PS j'ai finis le voyage au bar ...