MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

moi aussi problème avec belle-fille trop gatée!

42 ans IDF - 78 1276
On est obligées de subir ça en même temps que vous. Parce que là... quand même. :roll:
L
53 ans var 10
non non l'affaire est réglée!
K
32 ans hyères 7
Juste une question pratique, est-ce que ce n'est pas uniquement la personne qui a envoyé le "sujet de discussion" qui reçoit un mail selon lequel on a une réponse.
A câline: je comprends ton point de vue, la seule nuance c'est qu'au début je suis cencée parler à des personnes exterieures, le vocabulaire n'est donc pas le même.*
PS: grâce à vous je sais ce que c'est un troll.
42 ans IDF - 78 1276
Alors là, je suppose que c'est lolotte qui vient de poster avec le pseudo de koka.

...

Chères consoeurs VLR, nous avons été trollées du début à la fin. [-(
Y
55 ans Alsace (68) 184
Konata a écrit:
Chères consoeurs VLR, nous avons été trollées du début à la fin. [-(

Je pense aussi :evil: Espérons que la prochaine fois qu'une telle discussion sera engagée il s'agira de choses sérieuses avec des personnes qui ont vraiment besoin de conseils et de soutien ...
K
32 ans hyères 7
mais non c'est pas un troll! C'est parcequ'avec les autres messages, j'avais répondu par un autre ordi depuis ma propre boite de messagerie et qu'aujourd'hui, je suis "à la maison" qui sert aussi de"bureau" car je dois envoyer des e-mail pour le boulot. Et j'ai vu par la suite que "Kokajet'aime" était toujours enregistré dans cet ordi -ci? Vous me suivez?Je sais c'est pas simple, mais le papa étant en mer et ma belle-fille toute seule (elle ne veut pas aller chez sa grand-mère), je suis partie chez des amis pour ne pas avoir de rapports conflictuels. (pour le coup c'est raté. )
L
53 ans var 10
voilà là ce soir c'est à nouveau la belle-mère, mais comme je suis chez une amie je peux aller sur l'ordi avec mon propre pseudo. Par-contre je ne comprends pas comment ça marche tout ça, si quelque pouvez m'expliquer ce serait sympa. J'"aimerais recouvrer mon identité. Merci. Sinon tant pis, je comprends.
B I U