MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Question a propos de la marque next.

P
44 ans 21
Bonjour,

Je n'ai pas tout a fait compris pourquoi le sujet avait disparu (si j'ai fais ou écris quelque chose de pas règlementaire j'aimerais bien le savoir pour ne pas  
recommencer...)

Mais bon, voici un petit récapitulatif de là où çà en était :

Littlegloup : Bonjour,
je voulais savoir si l'une d'entre vous connaissait la marque NEXT?
http://www.next.co.uk/
Ils ont l'air de faire des bottes avec une possibilité de choisir la taille du mollet!
Bonne journée

Thyselle : je ne connais pas ce site, mais si tu parles de ces bottes-ci, je crois bien qu'il ne s'agit pas de largeur de mollet, mais juste de largeur de pied (2 largeurs dispos)...

Thyselle : ah ben non, à regarder leur size chart, voilà ce qu'ils expliquent :

Citation:
Wide fitting shoes and short ankle boots give more width across the foot. Wide fitting long boots give more width across the foot and through the leg at the calf. Footwear available in wide fit is highlighted with the symbol shown here.

donc le pied est plus large sur les bottes mais aussi au niveau du mollet... mais ça nous dit malheureusement pas quelles sont les largeurs exactement...

Littlegloup : je leur ai envoyé un mail pour en savoir plus.
j'attends leur réponse.

Valerie79 : En général quand une botte est un peu plus large, le mollet tourne autours des 16/17 inches. Ce qui fait environ 40/43 cm.
48 ans 10768
littlegloup a écrit:
Bonjour,

Je n'ai pas tout a fait compris pourquoi le sujet avait disparu (si j'ai fais ou écris quelque chose de pas règlementaire j'aimerais bien le savoir pour ne pas recommencer...)

je crois que c'est juste qu'il faut éviter les majuscules dans ton titre ;)
P
44 ans 21
Ok, c'est juste pour çà... Tu me rassure, je pensais avoir fais quelque chose de plus grave...
46 ans près du miroir d'eau... 493
Next fait des articles de qualité mais je ne crois pas qu'ils livrent en France.
P
44 ans 21
mince, je n'ai pas fais attention à la livraison.
M
44 ans Paris 899
Effectivement ils ne livrent pas en France.

Parcontre leurs produits sont de très bonne qualité :)

J'adore ce magasin !
40 ans La Madeleine 4511
On peut commander sur le site de next... ils proposent la France dans "shop worldwide"
40 ans La Madeleine 4511
Bree a écrit:
On peut commander sur le site de next... ils proposent la France dans "shop worldwide"
oops
https://www.nextdirectory.eu/
42 ans Normandie 12382
Hello

Je suis tombée sur ce site par hasard , leur frais de port sont corrects ( 5 euros ) mais il y a une grosse différence de prix entre un article en livre et le même article en euro ... alors j'hesite .

Est ce qu'une forumeuse a déja commandé ? Les vêtements sont ils de qualité ? Je suis surtout interessée par leur jean petite ... Le délai de livraison est il correct ? Merci ;)
38 ans Liège - Belgique 1516
Je fais remonter le post... car j'ai trouvé de superbes jeans comme j'en cherche chez Next, et je voulais savoir ce que vous en pensiez...

Qui a déjà commandé? :)
57 ans 14650
lalou144 a écrit:
Je fais remonter le post... car j'ai trouvé de superbes jeans comme j'en cherche chez Next, et je voulais savoir ce que vous en pensiez...

Qui a déjà commandé? :)

Qusiment tout mes jeans vient de chez Next mais je les achete sur place ou on me les achete et me les envoye

Je n'ai pas commander sur leur site Europe donc je ne peux pas te dire comment ca se passe ;)
38 ans Liège - Belgique 1516
Ah mais tu peux déjà me dire comment ca taille :D

(Leur size chart s'arrête au 22... et je pense que le 24 serait plus approprié...)

Alors, est-ce que ca taille un peu comme New-Look, est-ce que ca taille grand? Petit?

J'fais un bon 52 en pantalons 3Suisses, La Redoute, MS Mode,... Je vois que leur 22 "correspond" à un 50, mais ca a l'air d'être un grand 50.

J'suis paumée ^^

Je suis tombée amoureuse de ces jeans bootcut taille haute :D

http://www.nextdirecto...?b=X44&p=7238&s=4&n=Womenswear
57 ans 14650
lalou144,

Je t'ai remonté l'autre discussion qui est plus vetements Next ;)

http://www.vivelesrond...m/viewpost_1751373.htm#1751373
B I U