MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La technique x tenso qui connait?

L
39 ans 356
On m'a parlé de cette technique qui lisse les cheveux pendant cinq mois ç'est moins agressif qu'un défrisage et c'est moins cher. Alors je me dis c'est merveilleux mais je  
me dis aussi que ça ne doit pas lisser si bien que ça. Est que quelqu'un a entendu parlé de cette technique où a eut recours à cette technique?

Svp faites moi par de vos expériences je suis terriblement tentée!!!!

Une boulcée qui veut des cheveux lisse :P
42 ans Poitiers 186
Salut,
X-tenso est seulement le nom donné par l'oréal au produit qui est tout bonnement un déffrisage "européen" donc pour chx non crépus.
Pour un vrai résultat lisse le chx naturel ne doit pas exéder une texture crantée, sinon si le chx a une texture plus important cette technique sera juste une bonne aide au brushing.

Ce type de deffrisage, n'endomage pas plus les chx qu'une permanente puisque à la base c'est exactement le même principe actif.
39 ans brindas 59
etant ancienne coiffeuse j'ai utilisé le lissage x tenso sur des clientes et sur moi meme.Cette technique detent bien les cheveux mais si les tiens sont tres frisés et que tu veut des cheveux bien lisses,il faudra faire un brushing en plus.
42 ans Orléans 852
j ai essayé le x tenso il y a 2 ans
ca lisse les cheveux ,c est vrai mais c est pas non plus miraculeux
moi ca m aidait a mettre moins de temps a faire mon brush mais ca ne dispense pas du tout!! pourtant j ai des cheveux ondulés pas réellement tres frisés !
en plus c est ultra agressif,j avais une petit partie des cheveux qui avaient brulé,je ne m en suis pas rendue compte tout de suite mais quand ils ont repoussé ,ca faisait hérisson quand je touchais mon cra ne a certains endroits!!!!
sympa!!!!
B I U