MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

crédit ficp

R
46 ans Arras 5
bonjour à tous,
je suis toute nouvelle ici, je ne connaissais pas ce forum qui m'a l'air très sympa.
J'étais auparavant sur d'autres forums, et je pense intéressant d'apporter mon témoignage sur  
le fait que par un autre forum, j'ai trouvé les coordonnées d'un courtier qui travaille avec des organismes de financement sui peuvent accepter les FICP. Je suis FICP, et je sais que dans ces cas là, nous sommes tjs au bord du gouffre lorsqu on a besoin, mais là, j'ai pu trouver un financement pour une voiture;
Voilà, j'espère m'amuser et discuter avec des personnes sympas sur ce site sinon
bon après midi
Aurel
44 ans 77 5703
hello Miss!

bienvenue!

c'est quoi être "FICP"?
113 ans Bretagne 1920
Salut rondeaurel62
Tu viens pas sur les Vlr pour faire une pub pour un crédit, quand même, rassures-moi :-k
38 ans 4879
Faire de la pub...exactement ce que je me suis dit en lisant ça!!
C'est vrai que c'est super courant de se présenter en disant qu'on a plus de sous mais qu'on connait quelqu'un qui peut arranger ça...mais non non non il n'y a pas anguille sous roche :roll:
43 ans paris 317
Le FICP est un fichier géré par la Banque de France pour répertorier les incidents de paiements ou une demande de dossier de surendettement effectuée par un particulier ! :?
R
46 ans Arras 5
Mais non je ne viens pas faire de la pub, c'est juste pour le signaler, ça peut peut etre aider certains!!
Si vous n'etes pas concernés, tant mieux, mais sachez que quand on est ficp, c'est parfois une grosse grosse galère...
38 ans 4879
Je me doute qu'être ficp ça ne doit pas être facile...
Mais met toi à notre place, tu en parle à ton second message!!

Ce genre de choses généralement on le crie pas sur tous les toits surtout en disant qu'on connait quelqu'un qui pourrait prêter encore plus, je comprends pas qu'en tant que ficp tu n'aie pas compris que les crédits, c'est sans doute ça qui a participé à te mettre dans la m*rde!! :evil:

En parler dans un second message je suis désolée mais ça sent la pub à plein nez, des annonces comme tu viens de le faire y'en a plein les mags de petites annonces "rachète crédits même pour ficp" bla bla bla...

Tu en aurait parlé au bout du vingtième message à la rigueur, et encore, j'estime qu'il faut vraiment bien s'intégrer avant de balancer des trucs comme ça si on ne veut pas paraitre suspect, c'est tout...
R
46 ans Arras 5
Ok, Désolé, je ferai attention la prochaine fois........... :?
113 ans Bretagne 1920
rondeaurel62 a écrit:
Ok, Désolé, je ferai attention la prochaine fois........... :?

Pas grave ;) , on est un peu méfiants c'est tout, il y a tellement de gens qui s'inscrivent sur des forums pour faire de la pub pour tout et n'importe quoi que ça rend méfiant, à la longue :)
S
68 ans 1
rondeaure62, j'aimerais que tu me donnes les coordonnées de ce courtier qui peut obtenir des prêts. Je suis aussi Fiché à la banque de France.
Personnellement je suis sceptique parce que j'ai déjà tout essayé (internet, particuliers, notaires, banques étrangèrs,...). Mais le fichage bloque toute posibilté de prêt. Celui que tu dis pouvoir obtenir des prêts doit être un magicien (je neme moque pas de toi mais je pense que ce n'est pas possible).
Je garde quand même l'espoir que tu dises vrai et que veuilles m'aider.
M
61 ans 1
Bonjour

je suis curieuse de savoir comment tu as fait car je suis dans le meme cas et a ce jour personne ne prete aux personnes ficp............

J'ai trouver ton blog en recherchant sur google "fiche fcip besoin d'un receit urgent "...

Je suis ronde et je suis ravie d'avoir trouve ce site !

alors meme si ce n'est qu'une pub qui ne pourra pas m'aider

Merci tout de meme de m'avoir fait connaitre VIVE LES RONDES

Dans l'attente de ta reponse

Bonne soirée

Mimi
B I U