de toute façon je m'appercois qu'il vaut mieux que je ferme ma gueule car je ne connais rien a rien , je n'ai rien vécu et que je ne suis qu'un sinistre con qui passe son temps a foutre le feu..
donc je vais fermez ma gueule il parrait que c'est que je fais de mieux ...
c'est comme le post de l'enfant dans le mac do, 95% des personnes ici on répondu haaaaa la pauvre mere elle dois avoir ces raisons elle a pas agis comme cela sans en avoir...
5% des gens on dis ... pauvre gosse, aucune raisons n'est valable pour maltraiter physiquement moralement ou autres un enfant...
donc la majorité redevient silencieuse a present ...
ensuite ca serait peut etre utile a la suite de décrypter les gens et leur ecrits...
"""Quant à menacer de tournante une femme, quoi qu'elle ait fait..."""
Est ce une raison pour menacer son gosse de cela ? la chair de sa chair ? sa chair a peut etre souffert, est ce une raison d'envisager la même chose pour sa fille ?
et je ne menace pas moi , mais comme je suis un homme pervers et libidineux c'etait normal que je fasse allusion a cela.. ben voyons ...
( cf pour ta culture perso ... va voir ce que je pense des hommes qui maltraite et battent les femmes ;) et t'aurais peut etre compris que ma menace n'etait qu'un cyber couroussement ... !!)
""""Pour moi il est clair qu'elle ne devrait pas pouvoir garder son gosse mais surtout qu'elle devrait être soignée, elle aussi... """""
Pour moi également MAIS le but de l'article de lycee est de réagir sur la mise en danger morale et physique d'un enfant..
et moi tu vois si je suis aussi POUR traiter la mere, je suis avant tout pour aussi SAUVEZ l'enfant avant que ce ne lui arrive a elle aussi ..
La prévention et la préservation c'est aussi primordial ...
""""La maltraitance retransmise sur les enfants tu connais ? """""
mais non que je ne connais pas ...
j'ai été abandonné dans le coffre d'une voiture a 3 semaines, j'ai été laissé pour mort et j'été cliniquement MORT et laissez comme tel, par manque de soins...
Mon grand pere quand il etait saoul, me massacrer la tronche a coup de chaise.. un jour même il ma mis un calibre sur la tete et a presser la détente en me disant : tu n'est qu'un battard tu na pas le droit de vivre...
etc etc etc ... donc la maltraitance a enfant j'y connais QUEU dalle ...
si j'ai pris 85 kilos de plus que de raisons c'est que j'etait un enfant épanoui heureux et bien traité c'est evident ...
at quand a voir de comment je m'occupe d'un ,enfant de comment il réagisse avec moi de comment je les adore, et que ca sera l'aboutissement de ma vie d'en avoir un... je me dis que : La maltraitance retransmise sur les enfants NON je ne connais pas !! CAR je ne le ferait JAMAIS, mais bon moi j'ai pas de moyen de comparaison , etant petit je n'ai jamais connu cela hein ...
mais bon ca va ca je ferme ma gueule .. a présent ...
puisque de toute façon je suis le seul a comprendre ce que je raconte, et a ressentir ce que je ressent ...
Bougez pas je referme la porte en sortant...