MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cécilia en exclu dans ELLE le 20/10

Je suis effarée de voir à quel point les politiques font leur beurre comme les people.

je reçois auj une newletters de ELLE : cécilia raconte son divorce en exclu dans  
elle du 20/10.

Bref un numéro spécial sort un samedi (le ELLE sort le lundi)

ou va t'on ???
38 ans 4879
:roll: ...que dire de plus?
49 ans ze youniverse 1623
Pareil ! Un mail par le biais d'un site de beauté sur lequel je vais !!! Grrrrrr. Perso, je m'en cogne de leur divorce moi !!! Comme si y'avait pas des choses autrement plus graves ou importantes en France et ds le monde...On devient vraiment tarés... :evil:
60 ans 91 25732
Hier soir, pas moyen de regarder les infos sans entendre parler de ça, sans voir la future Une de Elle.

A tel point que même Le Monde a posé des questions à Nicolas Sarkozy à propos de son divorce. Le Monde... :roll:

Je ne suis pas du même bord que Sarkozy. Je n'aime pas ce qu'il est politiquement. Mais l'homme je ne le connais pas. Il a droit à sa vie privée. C'est un couple qui se sépare, comme des milliers de couples. Et comme toutes les séparations c'est sûrement difficile. Si on leur foutait la paix ? A moins que ça soit voulu ?

Voulu ou pas, je m'en fiche de toutes façons...
S
101 ans 4480
+1, rien à fiche personnellement de leur divorce, qu'on les laisse tranquille..

Je n'aime pas Sarko, je le dis haut et fort, mais son divorce est avant tout un divorce alors qu'on le laisse tranquille, lui et sa future ex-femme :roll:
62 ans Québec, Canada 1664
Et ben ... pas fort ! :roll:

Autant elle était invisible "avant" autant elle ouvre trop son clapet "maintenant".

Perso il arriverait la même chose à un de nos premiers ministres je n'achèterais pas les magazines ou les journaux qui feraient leurs choux gras de cette histoire que je considère du domaine strictement privé.
P
40 ans Nice 21965
franchement ca m'etonne pas qu'il ai divorcé et une personne a dis qu'il avait rendu public sa vie privée et en a joué donc faut pas s'etonner qu'il y ai tout ce tapage mediatique

apres pour cecilia, pour quelqu'un qui aime pas etre mis en avant et etre mediatique, elle en donne beaucoup d'interview...
48 ans 10768
Patty a écrit:
Je ne suis pas du même bord que Sarkozy. Je n'aime pas ce qu'il est politiquement. Mais l'homme je ne le connais pas. Il a droit à sa vie privée. C'est un couple qui se sépare, comme des milliers de couples. Et comme toutes les séparations c'est sûrement difficile. Si on leur foutait la paix ? A moins que ça soit voulu ?

euh... en même temps, ce monsieur (et peut-etre pas sa femme, je le concède par contre) a utilisé son image et sa vie familiale à outrance pour sa campagne et sa présidence (cf l'intronisation à l'Elysée, sa mise sous projecteur de sa femme en règle générale, ou encore l'utilisation de celle-ci dans l'histoire des infirmières bulgares...)... donc il est en grande partie responsable de cet intérêt médiatique et il ne faudrait pas qu'il s'étonne aujourd'hui que cette histoire soit observée et commentée, même si je trouve ça assez pathétique de la part des médias...
56 ans lyon 65
je trouve qu'il a bien mérité car a force de faire croire a tout le monde que tout va bien avant les élections .
pour montrer une belle petite famille recomposer pour donner confiance a ses futurs élécteurs.
c'est un juste retour de batton.
et pour elle et bien pourquoi pas en profiter pour se faire un peu de pub au passage je trouve qu'elle a bien raison d'en profiter.
car vraiment ce personnage est vraiment pas trop beau ni physiquement ni intérieurement.
B I U