Bonjour,
je voudrai savoir où je pourrais trouver des sous-vêtements sexy
soutien gorge et autre ...
merci de vos réponses
Je suis pas loin d'Angers et si ils existe des magasins là-bas pas
Moi, j'achète les miens chez Ulla Popken. Il y en a de ravissants et coquins (à mon goût en tout cas !) et de très bonne qualité, tout ça en grandes tailles.
moi aussi je cherchais des sous vetements grandes tailles et j'ai commandée a adam et eve ils sont sexy et super beau je suis pas déçu!
ps:les sous vetements pas trop cher se trouve aussi a kiabi! ;)
Pour celles qui ont déjà commandé des sous-vêtements chez adam et eve, est-ce que ça taille bien? C'est surtout pour savoir au niveau des soutien-gorge.
Merci.
sinon il y a Body One , ils font des trucs sympa , puis pour celle qui habite paris ou le 93 , il y a un entrepot à Bagnolet (93) où ils font souvent des déstockage !
je ne connaissais pas Pabo et je viens de voir que c'est belge
.....
parce qu'en français ça fait une phonétique que je trouvais pas trés vendeur :lol:
pour ma part j'ai déjà trouvé des modèles sympas et pas chers sur bon prix .... aprés, ça dépend la qualité recherchée et si tu veux le garder longtemps ..
pour répondre au sujet d adam et eve ils taille bien je commande assez chez eux et en suis contente seul truck prévoir un bonnet superieur pour les push up