Justement, autant ne pas donner le bâton pour se faire battre non plus. Ce serait comme se coller sur le front "allez-y fichez-vous de moi". Laissons-les se ridiculiser seuls, montrons que nous valons mieux qu'une cage dans la "petite lucarne".
Regarde, il y a bien eu une femme ronde à la télévision : à la star ac'. Magalie, si je me souviens bien. Qu'est ce qu'il s'est dit ? Qu'elle avait gagné parce qu'elle était grosse :roll: Et le fait est qu'effectivement elle a peu vendu par la suite.
Et si on donnait plutôt leur place aux ronds dans des émissions qui ne les montrent pas au saut du lit, dans la salle de bains ou dans la cuisine (avec toujours une préférence pour "le gros devant son assiette", "le gros grignotte", etc, comme c'est bizarre) ? Une émission où on montrerait plus les capacités des gens, leur personne, que leur façon de vivre.
Pour moi, il n'est pas flâteur d'être présentée comme une "ronde", je suis une femme avec ses qualités et ses défauts avant d'être une ronde. Je n'aime pas les petites cases.