7404
je vais te dire franchement que je me suis longtemps posé des questions sur ce sujet...en tant que maman ronde j'aimerais quand même que mes enfants aient toutes les chances d'avoir un poids normal et ça m'a longtemps inquiétée j'avoue. Au final j'en ai parlé au pédiatre, même si mes enfants ne sont pas concernés (en tout cas pour le moment) mais pour avoir un avis médical sur la question
pour lui mettre au régime au sens que l'on entend étant adulte est une ineptie pour un enfant. Ce qu'il faut faire dans la majorité des cas c'est rééduquer parents et enfants à équilibrer leur alimentation en n'écartant jamais la notion de plaisir et c'est bien là mon intention :lol:
si on commence à mettre une gamine de 5 ans au régime on lui donne pour la vie le cadeau du yo-yo, indiscutablement!
pour lui mettre au régime au sens que l'on entend étant adulte est une ineptie pour un enfant. Ce qu'il faut faire dans la majorité des cas c'est rééduquer parents et enfants à équilibrer leur alimentation en n'écartant jamais la notion de plaisir et c'est bien là mon intention :lol:
si on commence à mettre une gamine de 5 ans au régime on lui donne pour la vie le cadeau du yo-yo, indiscutablement!