smintha a écrit:bon tout d'abord felicitations pour ton regime.
moi je trouve ca bien de pouvoir s'y mettre. et en effet ca fait toujours super plaisir de voir que nos vetements sont trop grands. continue comme ca.
Oui felicitations de prendre la solution qui va faire gonfler les poches de certains, et qui mettra peut-être en danger ta santé, et qui te fera aussi entrer si tu continue dans le chiffres grossissant du fléau de l'obésité.
Moi je trouve ca bien de voir les vêtements trop grand, et de pouvoir acheter une nouvelle garde robe (ca fait marché l'industrie)
Mais surtout ne jette pas tes vêtements trop grand, tu en auras besoin quand le yoyo frappera !
smintha a écrit:comme les autres internautes je te conseille de faire attention aux retombees. Moi aussi j'ai fait ce genre de regime. et j'ai tout repris a mon grand desespoir. mais peut-etre que pour toi ce sera different. en tout cas c'est ce que je te souhaite. moi je dis tu as quand meme du courage de te priver comme cela. certes les resultats sont la. donc...
3% de chance de ne pas reprendre
97% d'echec et de chance de rentrer dans le yoyo
Alors courage, parce que si tu tombes dans le yoyo comme 97% des gens qui font un régime, et bien il t'en faudra du courage et du temps pour que ton corps se remette du traumatisme
smintha a écrit:bon courage a toi et a toutes celles qui se sont prises en main comme toi !
Oui bon courage à toutes celles qui font des régimes, qui mettent peut-être leur santé en danger, qui s'eloignent de leur sensation alimentaire, qui culpabilisent un max à la moinde bouché, qui se créent peut-être des carences ...
Oui bon courage à elles, et à toutes celles qui se sont prises en main pour entrer dans le yoyo
Désolé Smintha, tu ne connais sans doute pas les alternatives proposées aux régimes ni les dégâts que générent les régimes.
Ne le prend pas pour toi.
Tu subis toi aussi le matracage régime des médias, et je sais que ce message en est le résultat.
En tout cas, il serait temps que les gens ouvrent les yeux et arrêtent de feliciter la moindre perte de poids et le moindre régime sans savoir ce qu'il y a derrière et sans s'être informé sur les conséquences sur la santé.
Pour informations, les variations de poids (yoyo) sont plus dangereuses pour la santé que de rester en surpoids.
Le régime ne permet pas de maintenir à vie le set point !
Alors bon courage au regimeuse, et pensez à nous quand vous ne serez plus quoi faire, que vous aurez repris tout votre poids plus les bonus !