Eh oui! Quel casse-tête tout ces engins de la nouvelle technologie souvent livré sans aucun mode d'emploi ou avec un mode d'emploi en chînois ou en anglais. :crazyeyes:
Moi j'ai des problémes de mp3. J'ai récemment fais l'acquisition d'une chaîne USB :celle sur laquelle on peut connecter son lecteur mp3. Oui mais voilà , si je le fais impossible d'écouter ma musique! :bad-words:
Certains me disent "c'est sans doute un probléme de format".
Oui.. ben c'est bien gentil mais moi je ne suis pas technicienne en hi-fi ou informatique!!
Je ne suis qu'une consommatrice landa, qui comme la plupart d'entre nous est totalement pommé au milieu de tout ça!!
Comment fait-on pour changer de format? Et d'ailleurs est-ce possible?
Mystére... :-k
Moi j'ai des problémes de mp3. J'ai récemment fais l'acquisition d'une chaîne USB :celle sur laquelle on peut connecter son lecteur mp3. Oui mais voilà , si je le fais impossible d'écouter ma musique! :bad-words:
Certains me disent "c'est sans doute un probléme de format".
Oui.. ben c'est bien gentil mais moi je ne suis pas technicienne en hi-fi ou informatique!!
Je ne suis qu'une consommatrice landa, qui comme la plupart d'entre nous est totalement pommé au milieu de tout ça!!
Comment fait-on pour changer de format? Et d'ailleurs est-ce possible?
Mystére... :-k