Je me dis que si j'en parle ça m'aidera à crever l'abcès... :? :oops:
Je me marie l'été prochain, et maintenant que j'ai trouvé la salle (on va verser
l'accompte mercredi soir :P ) je m'occupe de la robe. Et là j'angoisse très fort.
J'aime très fort mon homme alors je veux faire honneur à notre union en portant une très jolie robe, je sais même ce dont j'ai envie :
voici la robe de mes rêves (en rouge vif, bien sûr :P )
Le hic c'est que porter ça me fout une peur bleue. Tout un tas de prétextes me viennent en tête pour me prendre une robe toute simple, plus précisément
une robe qui ne me met pas au centre des regards... :oops:
C'est un peu con hein, c'est tout de même
moi la mariée, je n'y couperai pas d'être au centre des regards :roll:
Voilà mes mauvais prétextes :
- je suis trop grande mais aussi trop grosse, (1m80 taille du 48/50/52) j'ai peur de faire peur à tout le monde un peu comme une callypige ou une walkyrie
- je ne fais pas de passage église... que la mairie, les gens se mettent en tailleur pour la mairie non ?
Bizarement l'argument qui me ferait tenir est celui-ci : c'est mon second mariage, mes enfants sont ravis, moi aussi, le premier s'est fait un peu à la sauvette et j'en ai pas profité...
Bon voilà, vous en pensez quoi ? Je suis une grande cruche c'est ça ?
(surtout que d'habitude mes rondeurs je les assume vraiment bien, mais là rondeurs + mariage j'ai du mal et je ne comprends pas pourquoi :cry: )