Coucou,
Bienvenue sur le forum Lucie. Pour la question que tu te poses, tu n'as vraiment aucun soucis a te faire ...
Pour info, je me suis mariee le 19 mai et j'avais la meme crainte que toi. De plus, je savais exactement la robe que je voulais et la couleur .... il ne restait plus qu'a la trouver a ma taille ... au debut, je me suis dit que j'allais la faire faire par une couturiere, mais j'ai fini par la trouver sur internet (le site asiamariage qui est conseille par le site VLR) ... C'etait exactement celle que je voulais, et en plus, elle pouvait etre faite sur mesure ... Et sans supplement de prix ... Je l'ai donc commande en donnant mes mesures.
Mes parents etaient stresses, ils avaient peur qu'elle ne m'aille pas (et moi aussi). Quand je l'ai enfin recu (delai de livraison de 4 semaines), je l'ai essaye et mes parents m'ont dit que je ressemblais a une princesse ....
Donc, tu n'as pas a te faire de soucis, le jour de ton mariage, TU seras la plus belle .... Pour reprendre une replique d'un film que j'aime beaucoup "c'est le seul jour de ma vie qui m'est consacre. Jamais personne ne s'est retourne vers moi en disant "ooooh, aaaah, mais qu'est-ce qu'elle est elegante"". Depuis que j'ai vu ce film, je voulais que ca m'arrive a moi aussi (mais avec mes 130 kilos, je pensais que ca ne serait pas le cas), et au final, c'etait encore mieux que ca ....
Toutes les personnes presentes m'ont dit que j'etais magnifique dans cette robe.
Comme tu as du le voir dans l'album photos, j'ai mis une photo de moi le jour de mon mariage. J'espere que toutes ces photos t'ont remonte le moral et enleve cette crainte ;)
Je te souhaite tout plein de bonheur avec ton cheri, et surtout, n'oubli pas de venir mettre une ou deux photos sur le forum quand tu auras ta robe de mariee ....
:kiss: