merci pour vos réponses, la situation est quand meme plus délicate, je n'ai pas tout dis,
mon mari est séparé de son ex, et je crois que les enfants en profitent un max,
quand on leur demande de faire quelque chose, ils disent oui mais vont le faire longtemps apres, ils ne m'obeissent pas toujours, en particulier le fils de mon mari,
ça devient galère, je craque, je sais plus par quel bout les prendre, en plus avec ma grossesse, je m'enerve un peu pour un rien, j'ai déjà des contractions, je suis fatiguée franchement j'en peux plus!!!
lulu, j'ai trouvé ton idée sympa, mais ça ne va pas etre possible chez nous, on est dans un f3 on a fait une chambre pour les 2 garçons, et une autre pour le bébé et la fille de zom, pour le moment ils sont à 3 dans la meme chambre pour encore 15 jours et nous on va dormir dans le salon où il n'y a pas de porte, comme ils ne sortent pas de la chambre, ils ne vont pas voir le panneau.
mike, on leur a déjà dit des centaines de fois, que leur papa travail, qu'il a besoin de dormir, que moi j'attends un bébé et que j'ai besoin de dormir aussi, au mois de juillet, pendant les grandes vacances ils nous reveillaient pour n'importe quoi, a 7h pour déjeuner, ou pour boire alors qu'ils peuvent se servir, enfin j'ai vraiment l'impression qu'ils le font exprès.
désolée d'avoir été longue mais j'ai besoin de me confiée et d'en parler parce que je suis vraiment à bout