51 ans
Luxembourg
31390
je suis gardienne d enfants pour le ministere de la famille,pour des enfants "dit cas sociaux" donc je sais de quoi tu parles,j ai fait des stages,des evaluations en situations ect...
et je peux te dire que le fils de zhom ne souffre pas,il teste simplement car il a decidee qu il etait chez lui partout...
les sejours avec zhom seul ne se passe pas bien,les grands parents craquent...
d ailleurs quand on parle au petit tout se qui revient c est "ma mere fait se que je veux "si je la laisse" et "karim (nouveau copain de la moment),si je regarde la tele il est content"
pour moi la solution n est pas de vivre des vacances avec zhom et mes enfants d un cote et de l autre,un enfant sur un canape qui regarde 5/6 dvd dans la journee et ne se leve que pour aller cherche un yaourt,puis du pain,puis autre chose a 1h d ecart...
on l a fait une journee,on y croyait pas nous mm que ca soit possible....
ebfin voila,j ai pas la solution,on avisera aux prochaines vacances..
et je peux te dire que le fils de zhom ne souffre pas,il teste simplement car il a decidee qu il etait chez lui partout...
les sejours avec zhom seul ne se passe pas bien,les grands parents craquent...
d ailleurs quand on parle au petit tout se qui revient c est "ma mere fait se que je veux "si je la laisse" et "karim (nouveau copain de la moment),si je regarde la tele il est content"
pour moi la solution n est pas de vivre des vacances avec zhom et mes enfants d un cote et de l autre,un enfant sur un canape qui regarde 5/6 dvd dans la journee et ne se leve que pour aller cherche un yaourt,puis du pain,puis autre chose a 1h d ecart...
on l a fait une journee,on y croyait pas nous mm que ca soit possible....
ebfin voila,j ai pas la solution,on avisera aux prochaines vacances..