MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

dure dure d'être ronde et enceinte

A
45 ans 9
coucou je suis nouvelle
ronde et enceinte de 4 mois, hier je me faisais une folle joie d'aller faire les magasins avec futur papa.
j'ai vite rangé mon sourir au placard  
:( vu que dans tout les magasins je me suis rendu compte que les femmes enceintes n'atteignaient que la taille 46 :roll: étant donné que je fais du 50 52 je suis un peu dans la galère.
Donc à la place d'être heureuse je suis un peu déprimé

Bizou bizou

Avrilette

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Future maman ronde et enfants ]
42 ans à la campagne dans le 49 ! 4364
C&A, la halle, kiabi tu as fait :?: ils ont des rayons maternité ;)
Je sais pas si H&M a ce rayon par contre :-k
Sinon par le net tu as la redoute, quelle, 3 suisses ... et même kiabi :D

edit : et j'oubliais tu as la BAV aussi :D
A
45 ans 9
Merci pour ta réponse j'habite bruxelles mais futur papa est français.
Ici à bxl il n'y a pas donc je compte me rendre en france j'espère trouvé
je vais normalement vendredi à kiabi
je ne connais pas bien le vente sur le net ;)
N
48 ans la roche sur yon - vendée 695
coucou
je suis aussi une avrilette et pour être allée chez Kiabi la semaine dernière je sais que la plupart des fringues de leur ligne maternité vont jusqu'au 50/52.
bon shopping à toi :D
56 ans 9077
Je viens d'accoucher et je prenais au début de ma grossesse une taille 54... et je peux te dire que je ne me suis pas promenée à poil pendant 9 mois :lol:
J'ai trouvé des vêtements à Kiabi, j'ai acheté des caches-coeur à la Halle aux vêtements au rayon grandes tailles (et pas maternité parceque là ça ne va pas jusqu'à ma taille :evil: :evil: )
Tu peux trouver également sur la BAV du forum des vêtements de grossesse.... d'ailleurs d'ici peu (dès que j'aurai un peu de temps :oops: ) je vais vendre mon stock (des tailles 52 et 54)
A
53 ans Orléans 70
Ben mon Kiabi doit sortir des sentiers battus parceque à part quelques hauts en taille 50 je n ai rien trouvé .
En vente par correspondance idem, jamais je trouve ma taille, et je ne suis pas loin de sortir en culotte !
Message perso pour Bataille : je viens de t envoyer un message je ne sais par quel biais- parceque je suis la reine des nulles en informatique- et j ai completement zapper mes voeux à la toute jeune maman! Bébé se porte bien?

Bon courage à toutes dans la course aux vetements qui nous laissent notre feminité au moment ou l on est le plus des Femmes et qui nous evitent de porter des sacs à "patates"

Je raconte n importe quoi, il faut vraiment que j aille me coucher

Bonne nuit

Agnes
B
46 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
ALors moi j'ai quasi etait habillé que kiabi.

La halle, la mater s'arrete au 44, ben oui c'est connu au dessus on est pas enceinte lol

A H et M il y a des trucs aussi mais moins.
Z
53 ans derrière A380 253
tout comme boubou,mon stylliste de grossesse à été kiabi surtout pour les pantalons... Je te conseille de ne pas prendre ceux avec un jersey en haut, le seul que j'ai n'arrete pas de déscendre à chaque fois que je fais un pas...

Pour les hauts kiabi aussi, plus M&S....

Bon courage dans tes recherches...
S
47 ans Haute Savoie 517
Pareil que mes copines novembrettes:
Kiabi et M&S mode!!
Vraiment sympa.
Par contre, les pantalons j'ai pu utiliser les mêmes que durant ma non grossesse... Là ça commence à être serré... donc je mets des pantalons de training...
Et j'ai craqué chez Kiabi sur des tee shirts marqués "c'est pour bientôt", "sorties des artistes", "fruit d'amour", etc....
56 ans 9077
agnesdu45 a écrit:
Ben mon Kiabi doit sortir des sentiers battus parceque à part quelques hauts en taille 50 je n ai rien trouvé .

Tu peux commander sur internet tu sais ;) c'est par là
A
53 ans Orléans 70
Merci pour l info et aussi le lien !
B I U