jaco a écrit: dès que l'on prend sa voiture ou moto attention de ne pas dépasser la vitesse autorisée même s'il n'y a personne sur la route, sinon criminel potentiel et plus de permis...... N'oubliez surtout pas votre préservatif quand vous voulez avoir un peu d'intimité avec votre ami(e) là aussi danger.....Peut on parler encore de liberté dans un pays où l'on vous met des interdits dans tous les domaines, où le fait de dire ou faire quoi que soit vous rend déja potentiellement coupable.....?
hummm hummmm excuse moi mais je peux pas te laissez dire cela, même si t'a presque 18 ans de plus que moi c'est pas interdit de baiser sans capote de faire l'amour sans préservatif c'est pas interdit pas qui que ce soit sauf pour l'église chretienne ...
c'ets pas interdit de faire cela sans capote on t'informe simplement que tu cours un grand risque un risque majeur de contracter une maladie sexuellement transmissible plus ou moins dangereuse ou mortelle ..
je te fais une liste de ces maladies ou bien ? non c'est bon ? ok ! tu peux prendre toute les libertés que tu veux avec TA santé et TA vie, mais du moment que tu mets une autre personne en danger, il est du devoir de tout le monde d'etre vigilant et de prévenir ... point barre !
c'est pas interdit de baiser sans capotes non non, mais bon tant qu'il y aura autant de maladie dans la circulation comment faire ? ha voui les pro du concil vatican 2 vont me répondre abstinence reserve etc etc etc ...
Mais Mort de rire ...
de même pour la route, du moment que tu roule sur un circuit fermé, tu peux te la jouer TOP gun et rouler a 3000 a l'heure si tu veux, du moment ou tu prends la route en compagnie d'autrui il est quand même normal de ne pas faire tout et 'nimporte quoi, pour ne pas mettre les autres en danger. ET quand bien même ya personne, t'es quand même sur le domaine public, et sur ce domaine public il ya des règles de sécurité a respecter Point barre. On est pas encore au temps de mad max et de ces aigles de la route.
L'on peut pas faire tout et n'importe quoi, et penser que si l'etat n'est pas d'accord c'est simplement dans un but de répression des libertés indivuduelle.. faut arrêter de se la jouer lorenzo lamas a tout crin quand même ..
la liberté d'un individu s'arrete ou celle de l'autre commence ..