pat_hibulaire2_le_retour a écrit:lollipops91 a écrit:j'ai pas aimé Sade non plus: les onze milles verges, justine, ... je crois que c'est super difficile d'adhérer à ce genre de truc. c'est le cas aussi de certains ouvrages de Barbey d'Aurevilly, beurk!
emmanuelle et catherine m: pas lus mais tu ne m'encourage pas :)
Les 11000 verges sont d'appolinaire, et pas de sade ... je l'ai lu et j'ai bien aimé la morale de la fin moi ... :oops: :oops: :oops: (mais mon chéri dirait que ça ne l'étonnerait pas j'suis une sadique dans l'ame...bien que je ne vois pas le rapport!)
Sinon, despentes j'ai lu et pas aimé, et surement quelques autres, mais qui ne m'ont pas laissé un souvenir impérissable...
effectivement, je m'a gourée :lol: , c'est marrant j'ai assimilé à Sade, je pense que c'est parce que pour moi cela m'a fait le même effet.
sinon, les bouquins d'Alina Reyes sont pas mal, j'ai bien aimé "derrière la porte" et "l'exclue". le premier surtout est construit en 2 parties, une pour les hommes, l'autre pour les femmes, sous forme d'un "livre dont vous êtes le héros" assez introspectif, très intéressant car interactif et les choix sont déterminants.
2 trucs récents, "sex and the bureau" et "elsa linux" le premier est mieux écrit.
dans les anciens, pierre louys, et d'autres...