MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

partager, échanger... pourquoi pas du sport en alsace?

44 ans alsace (67) 31
tout l'monde!

J'suis nvlle inscrite... j'ai trouvé la porte d'entrée depuis qq semaines déjà, qq mois sans doute... mais je n'osais pas  
m'inscrire. Pourtant je ne suis pas timide... du moins on me dit pas timide!
Par contre je n'ai pas trouvé s'il existait un endroit pour se présenter... si jamais il existe, n'hésitez pas à me le dire, merci!

Alors voilà... je suis d'Alsace, du Bas-Rhin et je souhaiterais me mettre au sport (oulalala que ce mot me fait peur) ou du moins bouger... mais seule je n'arrive pas à me motiver. je trouve toujours des excuses, pas le temps, fait froid, demain pas aujourd'hui etc...
alors si qq1 du coin de Haguenau, Strasbourg aimerait partager avec moi du temps pr bouger... je n'attends rien de particulier. Le "sport" n'est pas défini... aquagym, marche, course, natation... je suis ouverte!
Je me suis également inscrite pour échanger... car mon poids est un poids... j'ai pas envie que ca dure, j'ai envie que ca change, avant que l'isolement, les larmes etc... ne s'installent.

je m'arrete là
j'ai l'impression que ce que j'écris n'est pas compréhensible...
si personne ne me répond ce n'est pas grave, je suis déjà fière du pas que 'jai franchi en demandant si qq1 voulait échanger avec moi...
je vous souhaite à toutes une excellente journée et au plaisir de vous lire!

aile_haine
40 ans langatte 170
Coucou miss!!!

c'etait tres bien ce que tu as ecri voyons!!
je te comprends et je recherche exactement la meme chose que toi donc si ca te dis moi je suis dans ton coin!!!

bizz a bientot ;)
40 ans Gundershoffen 844
coucou

je suis d'haguenau et je compte aussi me bouger, mais pas de suite, je dois rentrer à l'hopital mardi pour me faire enlever mon bb qui est décédé en moi, c la 3e fois que ce drame nous touche, là je ne peux plus me voir !

j'aimerai aller en salle et bouger, suer, et que ça fasse du bien, j'aime bien le sport mais le poids empêche beaucoup de choses !
j'ai aussi perdu beaucoup étant ado en allant en cure, mais j'ai tout repris !

je veux rester sur haguenau car je n'aime pas rouler et avec ma vieile voiture sur l'autoroute c un peu hot !

voilà, bien que je ne sais pas ce que l'avenir nous réserve, je serais partante pour voir ce qu'on peut faire et veut faire !

bonne soirée et à bientot !
49 ans 75 301
salut l'alsace
ben moi je suis de paris mais d etemps en temps je viens dans le coin pour faire de la marche ...alors si des personnes sont interesse(e)s
a+
40 ans alsace 1
coucou!!! j'aimerais aller à la piscine ça vous dit? secteur haguenau :lol:
B I U
☺