Bonsoir Margaux et bienvenue sur VLR, en te souhaitant d'y trouver du réconfort !
Ce qui m'interpelle dans ton histoire c'est surtout le fait de souffrir depuis dix ans et de prendre des médicaments sans connaître le diagnostic posé par ton médecin prescripteur.
Est-ce que tu as déjà réussi à lui raconter en détails (comme tu l'as fait sur VLR) ce qui t'arrive ?
Car c'est très important de prendre les médicaments bien adaptés à ton trouble, sinon cela peut faire l'effet inverse par exemple.
Je trouve que tu as LE DROIT DE SAVOIR comment s'appelle ce phénomène qui se passe en toi, ce serait un immense soulagement pour toi de mettre un nom là-dessus, tu saurais au moins contre quoi te battre et comment ça marche !
Un psy intelligent saura t'écouter, te rassurer, t'aider à décrypter ce qui se passe en toi et te l'expliquer, te proposer un ou plusieurs traitements en t'expliquant leurs effets respectifs.
Et tu resteras toujours libre de ne pas retourner voir cette personne si tu ne veux pas la revoir, tu ne seras même pas obligée de suivre son traitement si tu n'en as pas envie.
Mais au moins prends rendez-vous avec un professionnel (psychiatre ou psychologue) qui pourra poser un diagnostic !
Ce serait bien que tu trouves un psy par "bouche à oreille", cherche jusqu'à ce que tu entendes parler d'une personne accueillante qui saura te mettre à l'aise et te donner confiance. Et dis-lui que tu voudrais savoir ce que tu as.
Personne ne peut te dire par internet ce qui se passe, même pas Goorougle, il faut que tu ailles voir un pro. ;)
Je t'envoie plein d'encouragements ! :kiss: