Citation:
Alors voilà, j'aimerais savoirs si sur ce site quelqu'un a fait ou fait du droit immobilier. Car j'ai un énorme souci et j'ai besoin de réponses (caractère urgent) concernant un appartement que mon mari et moi avons acheté en 08/2004. Il s'avère que nous n'avons que des soucis et de plus, une assignation est tombée verdict la copropriété doit verser 60 000 € à un des copropriétaires... le porblème c'est que je viens de perdre mon emploi (je suis licenciée fin janvier) et nous avons l'intention de revendre l'appart.
Mais comment faire pour ne pas tromper les futurs acquéreurs, leur en parler ? jusuq'ou cela peut il bloquer une vente?
Bah ecoute je vais être brève mais pour la vente tu seras obligé de passer devant un notaire qui te posera plein de question sur l'appart' et tou ca.
En ce qui concerne ton problème tu es OBLIGE d'en faire part au notaire puis aux acquéreur car tu as un devoir d'information a respecté. De plus, si les acquéreurs l'aprenne après la vente et que ce genre de détail, s'ils avaient su avant la signature, ne les auraient pas fais signer ils pourront faire annuler la vente pour vice du consentement (ici un mensonge ou un silence qui vaut un dol) c'est à dire que s'ils avaient su cela ils n'auraient pas signé la vente.
Je sais pas si je suis clair (pour moi ca l'est mais c normal).
Si tu veux plus de renseignement je te les donnerais