MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

I.D BareMinerals

44 ans Bobigny / ile de de france 226
bonjour,

J'aimerais savoir si quelqu'un connait la marque Bare Mineral, et l'aurais déjà tester.

Car une vendeuse me l'a fait tester chez Sephora je l'ai trouvé bien, mais j'aimerais avoir  
un avis sur le long terme.

Merci par avance
1891
je te repond tard! mais j'ai ete chez sephora pour faire different achat cet apres midi, et j'ai tester le BareMinerals, j'ai ete super deçu, ca correspond pas a ce que je recherche d'une poudre, j'ai l'impression d'avoir un masque comme avec du fond de teint, et ca m'a assecher la peau (cetre ma peau est fragile) !

Sinon c'est vrai que c'est tres couvrant ( mais faut mettre une premiere poudre puis le voile)

je vais retourner a ma poudre habituel
41 ans 3935
Moi j'ai bien aimé, surtout avec le lait qu'il faut appliquer avant. Ca couvre comme un fond de teint, effet masque en moins. En plus ils ne testent pas sur les animaux !
41 ans entre paris et toulouse entre la raison et le coeur!! 821
Je l'ai tester, je l'ai acheter, je l'ai adopter...

J'ai une peau a tendance grasse avec des boutons disgracieux sur le menton et me voila au bout de 1 semaine avec beaucoup moins de boutons et une peau plus claire plus aérer.
Il couvre parfaitement le visage et les imperfection tout en étant naturelle, le geste est agréable les pinceaux soyeux...
Enfin bref je suis totalement sous le charme.
Et je pense d'ailleurs acquérir les fards a paupières et le blush.
Mon probleme c que Sephora ne fais pas le kit pour les peaux foncées, et que aux Etats Unis on ne livre pas en France :cry:
45 ans 2883
Je l'ai essayé aussi, avec le kit démarrage 3 mois.
Je trouve ça plutot bien. C'est couvrant, mais en même temps léger, et ça laisse beaucoup moins de marques qu'avec des fonds de teint normaux.

Maintenant, l'aspect poudre, j'aime moyen, notamment pour le transport, et ensuite pour l'hygiène, parce que je ne suis pas fana des pinceaux.

Quand au lait avant, je ne l'utilise jamais: trop agressif pour ma peau.
moi quand j'ai tester en boutique la vendeuse m'a mis un autre lait que celui inclus dans le kit

je regarderais en boutique le nom et te dirais
40 ans AMIENS 81
Je viens de l'acheter, en poudre "éclat naturel"... c'est bluffant !
Je n'ai pris que la poudre, vu que j'utilise comme base le basic 3 temps de clinique (qui prépare bien la peau au maquillage)... il faut juste que je fasse attention à l'application au pinceau, paske je suis pas trop douée, vu les marques que je laisse, mais avec le temps viens la dextérité !!!
M'enfin, pour le résultat, le prix n'est vraiment pas exagéré !
C
40 ans paris 9
Bonjour,
Moi ca fat 6 moi que j'utilise bare minerale et j'en suis pas decu.
avant les fond de teint me donner des boutons et pire quand je ne me demaquiller pas le soir en rentrant de soirée et bien la avec BM jai tester et aucun bouton.
De plus ce sont desproduit mineraux pas chimique comme les fonds de teints.
voila jai tester et j'en suis ravie a conseiler.
45 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
Gwadinina a écrit:
Mon probleme c que Sephora ne fais pas le kit pour les peaux foncées, et que aux Etats Unis on ne livre pas en France :cry:

Le site UK LookFantastic à les produits aussi:

http://www.lookfantast...uals-get-started-kit-dark.html

J'achète souvent chez eux et ils sont très sérieux.

Ce site ci doit aussi les avoir:

http://www.hqhair.com/default.asp
I
47 ans NANCY 5017
ces trucs à la mode là - les minerals & co - on en trouve chez l'oréal .... J'en ai acheté un et j'en suis très satisfaite .
Je mets ça juste apres ma creme hydratante resserre pores et je trouve que ça camoufle bien , je brille quasiment plus du tout ...Et ô miracle , pas un bouton après .

Le mineral de l'oréal est un peu moins cher ( 16 ou 18 euros ) et on en trouve facilement pour tous les types de peaux .
42 ans 73
Pour celles qui trouvent ces kits trop chers et qui n'ont pas peur de commander à l'étranger, il existe pas mal de marques qui vendent des fonds de teint minéraux beaucoup moins cher, et avec plus de nuances et de textures disponibles...
Quelques exemples: everyday minerals, lily lolo, pure luxe...
B I U