Nous avons de l'individuel électrique, pas très performant d'ailleurs (c'est vraiment le bas de gamme des radiateurs je pense :lol: ).
Nous sommes rentrés après qques semaines d'absence la semaine dernière et le chauffage était indispensable : il faisait 12°.
Il fonctionne donc dans la pièce principale toute la journée (je suis en permanence à la maison, Zom aussi en ce moment, après je le baisserai voire couperai sûrement dans la journée...), dans la salle de bain le matin, dans la chambre un peu le soir.
Nous fermons bien sûr les volets pour éviter que le froid ne rentre le soir venu. Heureusement c'est assez bien isolé (l'immeuble a 7 ans), mais nous sommes au premier étage, le rdc hébergeant un garage... Le froid venant du sol, on connaît !!! Paraît que c'est bon pour la circulation sanguine, on se console comme on peut...
Je me contente pour ma part d'une température à 17, et passe ma vie à baisser les radiateurs derrière Zom, qui aurait encore froid à 22 je pense :roll: Mais ne pense pas qu'un pull pourrait arranger les choses :roll: A moi de me demerder pour que ça rentre dans le budget !
Bref ça plus l'eau chaude, également à l'électricité, plus les plaques de cuisson, etc., et ben ça fait bobo.
De notre faute, les PC allumés quasi tout le temps (pas la nuit), le reste eh bien... Je n'ai pas encore trouvé comment diminuer !!!