44 ans
France
84
Bonjour!!! C'est effectivemment une question que je me suis déjà posée... Ayant grossi suite à qq chocs émotionnels... je me suis forgée... je pense... une personnalité... J'ai appris à... plus ou moins (selon les jours et l'humeur) ;) à m'accepter avec mes qualités et mes défauts... On me dit souvent que je suis rigolote, sympa, d'une grande gentillesse et générosité... Assez libre dans mes propos et plutôt franche etc... pardon... C'est prétentieux là!!! :oops: ... bref... je crois qu'on se forge au fur et à mesure des "armes" pour qu'on ne voit plus forcément l'enveloppe corporelle mais ce qu'il y a dedans... j'aurais peur... En perdant beaucoup de poids de ne plus être la même... de laisser dans cette perte de poids une partie de moi et de ma personnalité...
J'ai une amie qui a perdu 50 kgs... Eh bien... Aussi étrange que cela puisse paraître nous n'avons plus rien à nous dire... Je ne sais pas si c'est moi... mon regard vis-à-vis d'elle qui a changé... mais elle a des préoccupations qui me dépassent à présent... très attachée à son apparence... A ce que le sac à main soit associé à la couleur des chaussures... Enfin... je sais pas... je ne juge pas... C'est peut être moi qui ait changé avec sa perte de poids... les relations humaines sont si complexes... mais on est plus sur la même longueur d'onde...
Donc voilà... peur d'une perte de ma personnalité... De ma façon d'être qui somme toute me plaît bien... :lol:
J'ai une amie qui a perdu 50 kgs... Eh bien... Aussi étrange que cela puisse paraître nous n'avons plus rien à nous dire... Je ne sais pas si c'est moi... mon regard vis-à-vis d'elle qui a changé... mais elle a des préoccupations qui me dépassent à présent... très attachée à son apparence... A ce que le sac à main soit associé à la couleur des chaussures... Enfin... je sais pas... je ne juge pas... C'est peut être moi qui ait changé avec sa perte de poids... les relations humaines sont si complexes... mais on est plus sur la même longueur d'onde...
Donc voilà... peur d'une perte de ma personnalité... De ma façon d'être qui somme toute me plaît bien... :lol: