MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ongles cassants comment y remédier???

L
38 ans Essonne 10
Bjr les filles,

Quand je laisse pousser mes ongles au niveau des mains ils se cassent facilement...J'aimerais savoir comment les fortifier?

A bientot,

Bisous...
39 ans Parmis les terriens 592
Coucou,
Alors moi je fais regulierement des cures de levures de bieres (trouvable dans les supermarchés), c'est assez efficace mais il faut en prendre pendant trois mois,

Ensuite eviter le coupe ongle et utiliser une lime a ongle en carton, essayer de garder des ongles courts le temps qu'ils se fortifient sinon ça casse :)
Et ensuite appliquer un vernis durcissant ou autre. Tu peux aussi utiliser une creme pour les ongles et cuticules ou bien de l'huile de ricin et te masser le bout des doigt avec, le massage de l'ongle permet d'accelerer la pousse.

En ce moment je fais une cure anti-chute de cheveux de Oe*****l et ça aide aussi pour les ongles, c'est assez efficace.

J'espere que mes conseils vont t'aider.

A bientot
L
38 ans Essonne 10
Merci pour le conseil...
Je file voir auprès de ma pharmacie et je vais commencer cette cure au niveau des ongles...
J'ai vraiment envie d'avoir de beaux ongles!!!!

Bisous
ça prendra quand meme du temps donc ne te decourage pas,

si tu fais la vaisselle ou autre menage utilise des gants pour pas les abimer avec les produits !

Et essaie de les garder court au debut le temps qu'ils deviennent plus fort sinon ça casse de haut en bas !

Bonne chance
41 ans Kenmare 5649
moi ju'utilise une fois par semaine un durcisseur de Malava qui penetre l'ongle...

un peu cher sur le coup mais dure tres tres tres longtemps!!

http://www.sephora.fr/...Paginate=true&categoryId=MAVAL
43 ans chalon sur Saone 579
vous pensez que les vernis fortifiants tels nivéa, gemey ... sont efficaces?
Oui ça l'est aussi, moi j'en ai un Yves Rocher et il marche bien, mais je privilégie le "nourrissage de l'interieur" c'est ce qu'il reste de pluss efficace, enfin chez moi :D
66 ans Montréal 30
Bonjour,

j'avais acheté de la levure de bière, mais en poudre à mettre dans le jus, je crois. Le problème c'est que je ne suis pas capable de le prendre comme ça! J'aime vraiment pas le goût!

Vos petits trucs seraient les bienvenues!

Merci!
Lizou a écrit:
Bonjour,

j'avais acheté de la levure de bière, mais en poudre à mettre dans le jus, je crois. Le problème c'est que je ne suis pas capable de le prendre comme ça! J'aime vraiment pas le goût!

Vos petits trucs seraient les bienvenues!

Merci!

Coucou, il existe la levure de bière en cachet, il y a un petit gout mais beaucoup moins que la poudre (j'avais aussi ! berk) !
Sinon les Oeno**** à la pharmacie mais c'est plus cher ! En ce moment ils font une promo, un pack de 3 pour les cheveux et les ongles.
B I U