41 ans
Vannes
2776
Coucou!
et félicitations!!!! :P
Alors moi, je me suis mariée enceinte de 4mois (c'était en septembre :D )Tout comme vous on avait perdu un peu espoir, au bout de 3ans..., et puis PAF! petite vérification avant essayage de robe...et +++++!
Donc se marier enceinte oui c'est faisable ;)
Mais toi tu seras presque à terme...c'est une autre histoire :?
Personnellement, je trouve le pari plus que risqué... Préparer un mariage, c'est stressant... et le jour même, c'est super fatiguant... Moi à 4mois, je n'ai dansé que 5-6 chansons car après mon bidon me tirait de trop, alors à 8 mois... :?
Après tout dépend de ce que vous aviez prévu pour votre mariage?
Grande fête? Belle robe? et combien d'argent vous avez déjà engagé...?
Moi je te conseille de reculer le mariage si tu le peux :roll:
Tu auras alors une jolie robe et tu pourras alors profiter de ta fête ;)
De plus, si j'ai bien compris c'est ton 1er bébé aussi, alors si tu recules, tu n'auras pas à avoir peur d'un accouchement surprise le jour de ton mariage! :shock:
donc, voilà, moi je repousserais...
de toute façon, l'amour est là et sera même multiplié par 3 ;)
et félicitations!!!! :P
Alors moi, je me suis mariée enceinte de 4mois (c'était en septembre :D )Tout comme vous on avait perdu un peu espoir, au bout de 3ans..., et puis PAF! petite vérification avant essayage de robe...et +++++!
Donc se marier enceinte oui c'est faisable ;)
Mais toi tu seras presque à terme...c'est une autre histoire :?
Personnellement, je trouve le pari plus que risqué... Préparer un mariage, c'est stressant... et le jour même, c'est super fatiguant... Moi à 4mois, je n'ai dansé que 5-6 chansons car après mon bidon me tirait de trop, alors à 8 mois... :?
Après tout dépend de ce que vous aviez prévu pour votre mariage?
Grande fête? Belle robe? et combien d'argent vous avez déjà engagé...?
Moi je te conseille de reculer le mariage si tu le peux :roll:
Tu auras alors une jolie robe et tu pourras alors profiter de ta fête ;)
De plus, si j'ai bien compris c'est ton 1er bébé aussi, alors si tu recules, tu n'auras pas à avoir peur d'un accouchement surprise le jour de ton mariage! :shock:
donc, voilà, moi je repousserais...
de toute façon, l'amour est là et sera même multiplié par 3 ;)