MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

nouveau rendez-vous vive les rondes...On vous attend!

7404
Le forum c'est bien mais parfois on aimerait avoir des réponses là tout de suite...cette réflexion nous effleure tous..Vivelesrondes y répond aujourd'hui! une fois par mois on vous attendra sur  
le tchat, dans un salon spécialement crée autour d'un seul sujet, . Plus question d'avoir peur de la "bête" question, on est entre nous et on y répond en direct...
vous venez avec vos expériences, vos questions, vos peurs et nous répondrons, inviterons des intervenants extérieurs.
le calendrier sera posté dans le post it dans la section café n'hésitez pas non plus à nous donner des idées de thème à aborder

voilà nous on est prêts, on attend plus que vous venez nombreux ;)
7404
Mercredi 19 janvier à partir de 20h30 chat spécial sur le thème:
maternité et surpoids.
Venez nombreux avec toutes vos questions et expériences !
Sujets abordés la grossesse et l'accouchement, tant au niveau général qu'avec la particularité du surpoids (prise de poids, grossesse, échographie, péridurale, vêtements de grossesse, examens médicaux, réaction du corps médical etc ).
Nous vous attendons nombreux,
alors à mercredi, 20h30 ;)
1000
Heu question bête à 1€ psst Madame : Je peux venir aussi?
5210
sapho a écrit:
Heu question bête à 1€ psst Madame : Je peux venir aussi?

Mercredi 19 janvier c'est un peu trop tard non?
53 ans 2024
L'année prochaine, mais ce ne sera pas un mercredi :roll:
1000
j'avais pas fait gaffe à la date, j'ai cru voir message posté aujourd'hui :( je suis désolée
7404
Mercredi 2 mars à partir de 20h30 chat spécial sur le thème:
FIV et autres aides médicales à la procréation
Venez nombreux avec s. toutes vos questions et expériences !
Sujets abordés La Fécondation In Vitro, les examens nécessaires, les procédés, le vécu, le suivi de ces grossesses, la fécondation avec donneur, les nouvelles techniques. Un couple ayant un bébé FIV et une grande expérience en la matière sera présent pour partager ses expériences.
Nous vous attendons nombreux,
alors à mercredi, 20h30 ;)
7404
c'est ce soir!!!!!!!!!!!!!!!!

pour ceux et celles qui craignent la technique, voici une façon facile de nous rejoindre ;)[/b]
7404
pour celles et ceux que ça intéresse le résumé de cette soirée est
B I U