43 ans
3006
Cali3180 a écrit:
Il a peut-être peur du trou, de savoir où tout ça part.. ? Pourquoi n'a-t-il pas envie de faire aux toilettes, ça serait une question à lui poser... Pour pouvoir amorcer la conversation. J'avais entendu parler du fait que certains enfants ont l'impression de perdre une partie d'eux mêmes...
Mon fils de 3ans et demi qui est propre depuis 1an se retient de faire caca au toilette alors que normalement il va au toilette sans problème. Il n'y a pas de changement particulier dans sa petite vie et il se plaint qu'il a mal au ventre (à force de se retenir) alors je lui donne du sirop pour qu'il fasse caca (prescription pédiatre). Quant je lui demande pourquoi il se retient il me dit qu'il a pas envie de faire au toilette ou couche
Je ne sais pas trop quoi faire ou lui dire pour qu'il refasse caca au toilette et ne se retienne plus.
ça vous est déjà arrivé? vous avez fais quoi?
Je ne sais pas trop quoi faire ou lui dire pour qu'il refasse caca au toilette et ne se retienne plus.
ça vous est déjà arrivé? vous avez fais quoi?
Il a peut-être peur du trou, de savoir où tout ça part.. ? Pourquoi n'a-t-il pas envie de faire aux toilettes, ça serait une question à lui poser... Pour pouvoir amorcer la conversation. J'avais entendu parler du fait que certains enfants ont l'impression de perdre une partie d'eux mêmes...